“très agréable”

Air de Vacances
bremes
“très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

nous avons été ravi de notre court séjour dans ce gite très agréable et très propre. Les propriétaires sont vraiment très accueillants. j'ai adoré le ptit déj en terrasse avec un fond de musique, le pain d'épice fait maison nous a fait tourner la tête ! il n'y a rien à critiquer, nous y retournerons et nous le conseillons à tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

A toute chose malheur est bon ! Un autre gîte s'étant trompé dans nos dates de séjour... Nous avons découvert un bien joli et sympathique endroit ! Les chambres tirant leur nom de l'oeuvre de Bobby Lapointe, notre titre voulait aussi lui rendre hommage... Aucune fausse note, tout est harmonie (hi!hi!hi!). Bref, nous sommes tombés sous le charme d'un lieu et d'un accueil exceptionnel. Et quel bel emplacement : en plein centre, sans les inconvénients ! Et surtout, surtout, un lieu qui met l'humain au centre de toute l'attention, et qui permet ainsi de très sympathiques rencontres.
Vous l'aurez compris, nous avons adoré et nous en redemandons !

a
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

En deplacement professionnel (sejour du 25 au 27 juin 2012)
Quelle agréable surprise :-)) il y a des endroits comme ça qui font tout simplement du bien :-)
Tout y est : le sourire d'accueil, serviable +++, petit dej sur la terrasse en musique, si agreable chambre "Poisson Fa", ... que dire de plus ? Merci !
Une vraie bouffée d'oxygène :-)
Une adresse que je garde, et que je conseille déjà autour de moi ...
A tres bientot de revenir !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Montberon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

accueil très chaleureux avec des attentions délicates (ardoise de bienvenue, petit mot sur une carte postale). La suite Poisson Fa est immense, décorée avec gout.
La salle de bain, immense et tout aussi propre et belle que le reste de l'appartement. L'équipement en vaisselle est peut être un peu sommaire mais l'essentiel y est.
Lors du verre de bienvenue et des petits déjeuners, on peut déguster des produits bio locaux et des pains et pains d'épice maison "géniaux".
Le lieu est très calme et cependant à 5 mn à pied du centre historique de Pézenas.
Super séjour.

Verviers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

trés bel acceuil,de bons conseils ,une trés belle chambre,un bon petit déjeuner bio e produits de la maison ,je vous conseille cet air de vacance reposant,une ville a découvrir a partir de cet établissement,que dire de plus ,a vous de passer un agréable séjour avec bob et isa ,la mer n'est pas loin et les l'étang de bouzigue vous attend pour déguster des huitres ;
marc

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

De passage à Pezenas 2 nuits par an depuis 3 ans, on ne se demande plus ou aller! C'est chez Bob sans hésitations.
A proximité de la sortie d'autoroute et à 2 min à pieds du village, on est acceuilli comme il se doit, les chambres sont très belles et très propres.
Apres un réveil sous le jet de la douche pluie quel régal de descendre déjeuner sur la terrasse pour y déguster les confitures maison, le pain chaud du matin, les fruits du pays... Le jus de peche blanche en saison...
Sans parler des précieux conseils de Bob pour les loisirs et endroits sympas à visiter.
Nous y retournerons...
Delphine et Paul

Chalon-sur-Saône, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Merci à BOB et ISA pour leur accueuil chaleureux, le confort des chambres sans oublier le petit déjeuner sur la terrasse(pain et pain d'épice maison) sur des airs de BRASSENS et BOBY LAPOINTE. Dîner avec nos hôtes très convivial
Nous reviendrons et recommanderons cette adresse
Merci encore pour tous les bons conseils de BOB pour la visite de la région
Dépaysement total

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux