“Envie d'y retourner”

Air de Vacances
Avignon, France
“Envie d'y retourner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Accueil exceptionnel. Rien de plus à dire. Merci à Isabelle et Robert. Nous étions en famille pour un long weekend qu'ils ont favorisé, par leurs sourires et leur disponibilité.
Rien "qui cloche", ambiance, générosité. Même le chat "Raoul" ne s'y est pas trompé qui a investi les lieux pour ne plus les quitter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Très bon accueil de Bob et Lisa. Les produits maison sont juste excellents : surtout le pain d'épices !!

Pour un WE en famille, c'était idéal.

En plus, l'emplacement est central dans Pézénas.
Nous reviendrons sans nul doute

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

cadre,qualite de l accueil des hotes, sejour dans une suite superbement decoree, breakfast excellents et varies,bbq et soirees musicales nous incitent a renouveler nos mercis et bravos a Bob et Isa!!!
A l annee prochaine pour notre 3eme visite!

• Séjour du octobre 2012
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Un court séjour très agréable avec un accueil vraiment sympathique de la part de Bob. Nous avons apprécié le petit déjeuner sur la terrasse composé de produits bio et faits maison et notre chambre portant le nom d'une chanson pleine d'humour de Bobby Lapointe.
A conseiller...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Un grand merci à Bob et Isa qui ont réussi à nous faire passer un trés agréable moment dans leurs chambres d'hôtes et dans cette charmante petite ville de Pézenas!
Arrivés un 16 août fatigués par la route, nous sommes repartis deux nuits après et ce à grands regrets.
Entre temps, nos hôtes nous ont accueilli autour d'un barbecue en terrasse (délicieux taboulé Isa, excellentes grillades Mr Bob :-) ). Ils ont pris soin de nous parler du coin, des lieux à visiter, des evenements à découvrir et des produits à gouter (vos petits déj' vous sembleront bien mornes après ceux que l'on vous servira...)
Un endroit et des sourires qui font du bien.
Conquis et charmés, nous reviendrons très certainement.
Julien et Roxane

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bremes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

nous avons été ravi de notre court séjour dans ce gite très agréable et très propre. Les propriétaires sont vraiment très accueillants. j'ai adoré le ptit déj en terrasse avec un fond de musique, le pain d'épice fait maison nous a fait tourner la tête ! il n'y a rien à critiquer, nous y retournerons et nous le conseillons à tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

A toute chose malheur est bon ! Un autre gîte s'étant trompé dans nos dates de séjour... Nous avons découvert un bien joli et sympathique endroit ! Les chambres tirant leur nom de l'oeuvre de Bobby Lapointe, notre titre voulait aussi lui rendre hommage... Aucune fausse note, tout est harmonie (hi!hi!hi!). Bref, nous sommes tombés sous le charme d'un lieu et d'un accueil exceptionnel. Et quel bel emplacement : en plein centre, sans les inconvénients ! Et surtout, surtout, un lieu qui met l'humain au centre de toute l'attention, et qui permet ainsi de très sympathiques rencontres.
Vous l'aurez compris, nous avons adoré et nous en redemandons !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux