Air de Vacances
Hotel Genieys(Pezenas)
Hostellerie de Saint-Alban(Nézignan-l'Évêque)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 janvier 2013

Accueil en douceur, personnalisé, Chambre (la maman des poissons) agréable et calme, Le petit-déjeuner en extérieur est particulièrement appréciable. Et nos hôtes sont à la hauteur des lieux. Tout y est. Mille mercis.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 janvier 2013

Ayant passé 9 nuits chez Robert et Isabelle, nous avons pu apprécier la qualité de leur accueil et les commodités de l'endroit. Les pains maison de Robert on agréablement accompagné le début de nos journées et les apéros improvisés nous ont permis de faire plus ample connaissance avec nos hôtes et autres clients. Merci à vous pour votre disponibilité et gentillesse, on se réjouit de revenir.
Evelyne et Daniel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Au centre de Pézenas, mais sans les nuisances sonores, nous avons passé un agréable court séjour dans la suite Poisson FA. merci aux propriétaires pour leur gentillesse et leur disponibilité.
en espérant y revenir

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Accueil exceptionnel. Rien de plus à dire. Merci à Isabelle et Robert. Nous étions en famille pour un long weekend qu'ils ont favorisé, par leurs sourires et leur disponibilité.
Rien "qui cloche", ambiance, générosité. Même le chat "Raoul" ne s'y est pas trompé qui a investi les lieux pour ne plus les quitter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2012

Très bon accueil de Bob et Lisa. Les produits maison sont juste excellents : surtout le pain d'épices !!

Pour un WE en famille, c'était idéal.

En plus, l'emplacement est central dans Pézénas.
Nous reviendrons sans nul doute

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille