“Super et mieux pas possible sur Pezenas”
Avis sur Air de Vacances

Air de Vacances
Avis publié : 2 septembre 2013

Bonjour a tous ,visiter Pezenas ,deja la journée commence très bien avec les petits déjeuner ,les chambre avec la déco très bien avec les paroles de Boby lapointe dans les chambres ,très bonne accueil ,belle demeure conseil pour faire des achat de produit régional ,bref un adresse a garder et a faire partager merci

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2013

Absolument tout était fabuleux, de la literie en passant par le petit dej' (pain, tarte et jus de fruit frais maison), la situation géographique (5 min a pied du centre ville), l'accueil, la propreté, vraiment tout. A refaire sans hésiter. Merci à Bob et Isabelle pour ce séjour qui nous vraiment fait du bien. Ne changez rien vous êtes géniaux !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

de passage une nuitée sur Pézenas qui plus est ,une journée en avance mais Bob à assurer et se démène pour toujours trouver une solution,!!
accueil le top,l'ardoise ,le petit frigo avec ces vins du pays (trés bon choix) ;
pleins de petits détails qui font l'originalité du lieux....le petit dèjeuner artisanal composé de confiot', jus de pastèque au melon à la menthe fraiche et le petit sorbet vs accompagnerons tout au long de votre séjour...etc...etc....tout simplement "Géant".....blondeel family....à refaire et je conseil...+++++++++++

Astuce pour la chambre : en famille la "maman poisson " le top...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2013

Nous avons été accueilli très chaleureusement par Robert et Isabelle dans cette demeure pleine de charme. Les chambres sont spacieuses, agréablement meublées avec une petite bibliothèque.
Plein de petits détails : une "ardoise de bienvenue", une déco évoquant l'enfant du pays "Boby Lapointe", des oeuvres d'artistes de la région, un généreux petit déjeuner et de bons conseils pour les restaurants et les spécialités de la région.
Un excellent rapport qualité/prix
Vraiment un grand merci à tous deux et toutes mes excuses d'avoir tardé aussi longtemps à vous adresser nos plus vifs remerciements.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

Accueil en douceur, personnalisé, Chambre (la maman des poissons) agréable et calme, Le petit-déjeuner en extérieur est particulièrement appréciable. Et nos hôtes sont à la hauteur des lieux. Tout y est. Mille mercis.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 janvier 2013

Ayant passé 9 nuits chez Robert et Isabelle, nous avons pu apprécier la qualité de leur accueil et les commodités de l'endroit. Les pains maison de Robert on agréablement accompagné le début de nos journées et les apéros improvisés nous ont permis de faire plus ample connaissance avec nos hôtes et autres clients. Merci à vous pour votre disponibilité et gentillesse, on se réjouit de revenir.
Evelyne et Daniel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Au centre de Pézenas, mais sans les nuisances sonores, nous avons passé un agréable court séjour dans la suite Poisson FA. merci aux propriétaires pour leur gentillesse et leur disponibilité.
en espérant y revenir

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple