Tripadvisor

Avis sur L'Entracte

L'Entracte
Classé n° 22 sur 128 Restaurants à Pezenas
Options : Réservations
Description : Salle voûtée avec cheminée et terrasse. Cuisine élaborée à partir de produits frais et de saison. Concept voyage et partage avec Mézzés et formules découvertes. Vins sélectionnés de la région et vin libanais Ici tout est fait maison !
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons été à L’entracte sous les conseils d’amis et nous n’avons vraiment pas été déçu.
Un accueil chaleureux de la part des propriétaires, et un service agréable!
Il s’agit d’un restaurant hyper cosy avec une ambiance détendue, au sein duquel nous avons passé une excellente soirée!
Un large choix de plats proposés fait maison par le chef qui a été présent en salle afin de partager son savoir. Il y en a pour tout les goûts, le chef est agréable et de très bon conseils dans le choix du vin afin d’accompagner le repas.
Les prix sont à la hauteur de la qualité dans l’assiette!
Je recommande ce lieu très sympathique dans lequel je n’hésiterai pas à y retourner et à le recommander!

Date de la visite : janvier 2020
Getaway04065715572, Propriétaire de L'Entracte, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour ce beau commentaire, nous avons pris beaucoup de plaisir à vous recevoir et avons passé un très bon moment en votre compagnie. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement.

Écrivez un avisAvis (169)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Tout est au top, et en plus un petit air d'être à la maison en famille ce qui ne gache rien.
Le cadre, le service, les plats, la patronne, le patron, difficile de rajouter une note, le mieux c'est de se rendre compte de visu. Allez y en commençant modérément par la sangria du chef elle est divine. En ce qui nous concerne, excellente après midi, c'est sûr nous y retournerons mais un soir, notre seul regret ne pas avoir goûté la souris d'agneau qui n'est au menus que pour le diner (elle est déjà inscrite sur notre agenda)

Date de la visite : janvier 2020

Un grand MERCI pour ce très beau commentaire, nous nous efforçons de vous recevoir au mieux et dans les meilleurs conditions possibles. Sabine et moi-même avons été très heureux de vous recevoir dans notre établissement.
Au plaisir.......

Avis publié : il y a 4 semaines

Un accueil chaleureux, un repas "fait maison" qui a régalé nos papilles, un rapport qualité-prix correct. Nous avons passé un bon moment dans cet établissement et nous y reviendrons avec plaisir dès que nous serons dans la région. Nous conseillons de venir à l'Entracte.

Date de la visite : janvier 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous avons été très heureux de vous recevoir chez nous et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement.........

Avis publié : 12 janvier 2020

Restaurant convivial comme à la maison. Une ambiance chaleureuse et familiale de part la décoration, le lieux et le savoir vivre des gérants.

Ces derniers sont à l écoute, proches de leurs clients de l’entrée dans le restaurant jusqu’au moment de se dire au revoir en passant par la cuisine. (Le gérant, également cuisinier vient toujours voir ses clients pour recueillir leurs impressions, chose rare à noter dans le milieu de la restauration)

Une cuisine très bien maîtrisée, un délice pour les papilles. Une cuisine qui peut rappeler celle de nos grands mères, une cuisine qui nous plonge dans des pensées de repas de famille.

Carte très étoffée avec plusieurs plats individuels (viande, poisson), avec une spécialité le burger (a recommander), une carte des vins adéquate.

Un menu très abordable au niveau prix (entree plat dessert café verre de vin= 17,9€) et des plats ayant un tarif pas du tout exorbitant pour les produits utilisés (souris d agneau, bavette, saumon, etc...)

Ce qui prime surtout sur ce restaurant c est l accueil chaleureux que nous apporte les gérants.
Une adresse à noter sur Pezenas et surtout à recommander

Nous reviendrons et nous le recommandons.

Date de la visite : janvier 2020
Getaway04065715572, Propriétaire de L'Entracte, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci Florian pour ce commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement..........
La Direction

Avis publié : 12 janvier 2020

Cadre charmant, très bon rapport qualité prix...(Burger au saumon , un délice!)
l'accueil et le service sont très chaleureux
À venir découvrir

Bonjour Sophie,
Merci pour votre visite et ce beau commentaire, nous sommes très heureux de vous avoir fait passé un bon moment en notre compagnie. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.....
La Direction.

Les voyageurs ayant consulté L'Entracte ont aussi consulté

Pezenas, Hérault

Vous connaissez L'Entracte ?