“Les 3 lutins”

Les Gou'The de Marion
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les 3 lutins”
Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Enfin un VRAI salon de thé à Pezenas avec de VRAIES pâtisseries maison. Accueil parfait, établissement nickel, le repas était tout simplement génial pour le prix. J'étais de passage mais je recommande vraiment!!!
Bravo aux 3 lutins!

• Visité en mai 2013

AMIENS
“LES 3 LUTINS”
Avis écrit le 21 mars 2013

L'établissement" Les Gou'The de Marion" a changé de nom, maintenant depuis début 2013 vous trouverez un tout nouveau salon de thé, tarterie, saladerie, appelé " Les 3 Lutins".
Délicieuse tartines grillées aux pélardons des Cévennes, de vrais salades avec des tomates qui ont enfin du gout. Tartes tatin et citron meringuées appétissantes. Méme le café est bon.
Accueil très aimable, ambiance agréable et très jolie décoration.
Mérite des encouragements.
Je tiens à préciser que je ne suis qu'un simple client de passage venu admirer les vieilles portes et les escaliers des cours intérieures de Pézenas, et ça vaut le déplacement!

• Visité en mars 2013
Metz, France
“un vrai moment de bonheur”
Avis écrit le 16 octobre 2012

deux passages a pezenas, deux arret dans ce lieu... et chaque fois on regrette de ne pas habiter plus près.. c'est bon, c'est frais, c'est maison, c'est original, dans un cadre vraiment beau et agréable, soigneusement décoré..
service agréable.. tout est vraiment trop mignon..
c'est sur, on reviendra!

• Visité en juin 2012
Metz, France
“TOP”
Avis écrit le 7 septembre 2010

premier séjour dans le languedoc en période hivernal, on visite pézenas, et on tombe sous le charme de ce petit salon. Tartes qui sont un vrai délices, et un chocolat au nutella inoubliable... du coup lors de notre second séjour dans le languedoc, en période estivale ce coup ci, nous sommes revenus a pezenas uniquement pour ce resto!!!
et encore une fois sous le charme.. des salades absolument divine.. pour moi c'est un restaurant qui réconcilie avec la vie!!! en plus la jeune patronne est super sympa, connait tres bien sa cuisine.. et a su faire de cet endroit un cadre atypique, charmant, qu'on a pas envie de quitter..

Les voyageurs ayant consulté Les Gou'The de Marion ont aussi consulté