“cuisine vapeur”

Classé n° 8 sur 102 Restaurants à Pezenas
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 29 novembre 2013

La cuisine est sans saveur et le service d'une agressivité jamais vu . le serveur patron pété les plombs et devrait changer de métier.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L' Entre-Pots
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 novembre 2013

Tres déçu de la qualité des plats qui n ont aucune saveurs .
L accueil est froid. Prestation pas à la hauteur du prix affiché.

Avis publié: 9 novembre 2013

Nous y sommes allés un samedi soir, nous avons compté une quarantaine de couverts. Nous avons attendu une heure et quart notre entrée et quarante minutes entre l'entrée et le plat. heureusement que nous avons pris le seul et unique menu proposé sinon..........nous aurions attendu. trop de stress palpable. Même pas un petit mot. Mange et tait toi. Non très peu pour nous.

Avis publié: 18 octobre 2013

Très bon restaurant à Pézenas à recommander , le cadre sous la tonnelle très agréable , les plats rien à redire , d'excellents vins servis au verre, par contre le responsable pas aimable avec une pointe d'agressivité lorsque ça ne va pas dans son sens . Je ne sais pas si j'y retournerai par rapport au responsable.

Avis publié: 18 octobre 2013

Dîner du 08.10.2013 - Accueil un peu rapide alors que seul deux tables sont occupées. Le service est sympathique et de bons conseils. Très belle offre de vins au verre et surtout bien conservés avec un outil digne de ce nom. Boudin avec pétoncles excellent et très belle assiette de charcuteries ibériques, le tout servi très copieusement. La cuisson du loup de mer est optimale et l'onglet de l'Aubrac bon, mais un peu dur. Petite salade de fruits frais exceptionnelle. C'est la fête en cuisine et étant les derniers clients, les employés partent en passant à côté de notre table l'un après l'autre. On se sent un peu obligé de partir... Dans l'ensemble une très bonne adresse avec un bon rapport qualité-prix.

Les voyageurs ayant consulté L' Entre-Pots ont aussi consulté

Pezenas, Hérault

Vous connaissez L' Entre-Pots ?