“Une excellente adresse”

O.Ju ex Au
Classé n° 12 sur 97 Restaurants à Pezenas
Cuisines : Italienne, Café
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Description : Des galettes, des crêpes, des gaufres ... d'une rare originalité. On y découvre de délicates "Crêpiscénoises" : galettes/pizza, des bruschettas chics et branchées ou encore des plats de lasagnes ou cannellonis végétariens. Formée à l'école de Maître Crêpier de Rennes, Julie ose des associations inédites et insolites. Tout au long de la journée, n'hésitez pas à faire une pause pour déguster de véritables espressi ou cappuccini, Julie a également récemment obtenu son diplôme de Bariste, sommelière du café en Italie, "Si prego" !!!
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Une excellente adresse à Pezenas. Cuisine inventive avec des très bons produits. J'ai testé les crêpes chaud :-) petite galette croustillante avec une garniture de boeuf aubergine tomate et fromage présenté comme des news avec une petite sauce relevée. Les galettes et les crêpes sont délicieuses. Accueil très sympathique. Je recommande vivement.

• Visité en juillet 2014

Paulhan, France
“Créativité et originalité dans le monde de la crêpe :-)”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Je suis venue une première fois il y a un an...
Je suis donc revenue aujourd'hui et une évidence s'impose : hors de question d'attendre une année pour revenir !!!!
Le cadre et l'accueil sont chaleureux et pétillants, sans compter le bonheur et l'éclat des saveurs dans l'assiette ;-)
Enfin une autre façon de déguster les crêpes ! Et déguster c'est bien le mot, du salé au sucré en passant par le café, un seul mot : MERCI !
À très bientôt !
Fabienne

• Visité en juillet 2014
Blotzheim, France
“Aussi beau que bon .. !”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Délicieuse découverte, un tourbillon de saveurs ( Les galettes de saison: asperges-parmesan et pommes-chèvre) sont un vrai régal, aussi bon que beau ! Les végétariens seront conquis.
Terrasse piétonne agréable, cadre original pop et girly. Nous y sommes allés un calme samedi d'avril et avons été servis rapidement.
On aurait pas été contre un service un peu plus souriant mais on reviendra gouter les nouveautés de saison dès notre prochain passage dans la région ;)

• Visité en avril 2014
Beziers
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très original”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous avons passés un bon moment dans ce lieu différents de tous les autres. Les enfants ont adorés ce goûter. Je conseille

Pezenas, France
“Très déçue”
Avis écrit le 19 juin 2014

Je voulais absolument tester les crêpes Ô combien originales de ce restaurant, et j'ai été Ô combien déçue. Pas des crêpes en elles mêmes, qui sont en effet très originales, mais du service client : 1h10 pour avoir une malheureuse crêpe, c'est très long ! Totalement oubliés par la propriétaire qui allait et venait devant nous et qui n'a même pas pris la peine de s'excuser de l'attente, heureusement que mon petit ami et moi même avions des choses à nous dire ! Inutile de préciser que nous n'avons pas pris de dessert, découragés par la perspective d'attendre 1h10 de plus...

Visité en mai 2014
OJuexAubyJuAu, Propriétaire de O.Ju ex Au, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonsoir Céline,
Je suis Ô combien ravie de l'intérêt que vous portez à mon établissement.
Mais je suis Ô combien désolée que vous ayez attendu précisément 1h10 pour être servis.
Cependant, je suis Ô combien touchée que votre critique porte sur le temps d'attente de non sur mes galettes ;)
Vous stipulez que votre visite remonte au mois de mai, nous sommes aujourd'hui le 20 juin, et ma mémoire me fait défaut.
Mais je suis Ô combien rassurée de voir que vous êtes de Pézenas et que vous pourrez donc nous redécouvrir dans de meilleures conditions, dans une période plus calme.

N'hésitez à vous faire connaître Céline.

A bientôt. Julie.

Les voyageurs ayant consulté O.Ju ex Au ont aussi consulté

Pezenas, Hérault
Pezenas, Hérault

Vous connaissez O.Ju ex Au ?