“Vraiment super!”

Les Palmiers
Classé n° 17 sur 102 Restaurants à Pezenas
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant saisonnier à ciel ouvert. Cuisine méditerranéenne fraîche dans la vieille ville de Pézenas. Ambiance vieilles pierres et fer forgé.
Avis publié: 28 juillet 2014

Un très bon restaurant : carte à tomber, goût au rendez-vous, service patient avec le sourire et déco très sympa. C'est un lieu chic où l'on sert une belle cuisine.
Locale exilée, j'y reviens à chaque visite dans ma belle région! Je n'ai jamais tenté d'autres restos dans Pézénas tellement j'aime aller dans celui-ci.

Seul point négatif : l'addition, qui fait un peu peur : en entrée + plat + un verre de vin, (sans dessert donc), on était à 40€ pp. Mais elle est sûrement justifiée par la fraîcheur des produits et la localisation du resto, à recommander donc!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Palmiers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2014

Depuis que nous avons trouvé, par hasard, ce restaturant, nous passons chaque année à Pézenas uniquement pour y manger.
Des produits de qualités très bien cuisinez et servis par un personnel toujours souriant.
En plus, le cadre est beau et original.
Si vous passez à Pézenas ne chercher pas où manger, d'ailleurs les gens du coin ne s'y trompent pas.

Avis publié: 17 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservé dans ce restaurant plutôt bien réputé de la ville et nous avons été déçu par l'attitude de la personne qui nous a servi.
Nous commandons nos entrées avec un soda et on nous a répondu très sèchement et mot pour mot " il n'y a pas de soda ici, ni de frite, on est pas au mcdo", soda pourtant inscrit sur la carte... Pas d'excuse ni de rectification de la carte de la part de la serveuse.
Pour ce qui est de la qualité des plats, elle était au rendez vous, une mozzarella di Buffala divine!
Pour ce qui est de l'addition, si on prend tout a la carte, elle se révèle salée, compter entre 10 et 15€ pour les entrées, 25€ pour les plats.

Avis publié: 16 juillet 2014

Restaurant trouvé au hasard dans les rues de Pezenas.
On vous propose des entrées et des plats à la carte. Pas de menu ce qui explique une addition un peu salée, environ 40 par personne pour entrée, plat, dessert et un verre de vin(voila pourquoi je ne donne pas 5/5).
Mais rien à redire sur la quantité et surtout la qualité qui est irréprochable.

Service impeccable, le tout dans un cadre vraiment original...Bravo !

Avis publié: 22 mai 2014 par mobile

Une cuisine raffinée digne de nos jours ce qui es très rare une serveuse accueillante souriante ce qui fais fais plaisir. Tomber dessus par hasard nous avons aucun regret.....ont reviendra avec plaisir chez vous...merci pour ce dîner ces rare de nos jours! A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Les Palmiers ont aussi consulté

Pezenas, Hérault
Pezenas, Hérault

Vous connaissez Les Palmiers ?