“Frugale mais bon. ”

Les Palmiers
Classé n° 15 sur 106 Restaurants à Pezenas
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant saisonnier à ciel ouvert. Cuisine méditerranéenne fraîche dans la vieille ville de Pézenas. Ambiance vieilles pierres et fer forgé.
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Accueil désinvolte et avec des commentaires pas très pro. Plat à la carte prometteur et savoureux. (Loup). Mais frugale et dose homéopathique !!! On cherche encore la langoustine annoncée... Dessert correct mais comme le reste : tarif excessif !!!

Avis publié : 14 août 2014

Le lieu est agréable mais la qualité de la restauration est passable, plats trop compliqués: trop de fioriture dans les assiettes!!! et un peu cher pour ce qu'on vous sert.
Le service est nonchalant et peu efficace.
L'accueil est froid.
Le point positif est la carte des vins.

Avis publié : 9 août 2014

cadre moderne et original, entre 2 anciens bâtiments du centre historique! un étage suspendu avec passerelle, déco moderne et branchée mais chaleureuse. La serveuse a été très très agréable, à l'écoute et très disponible. peu d'attente entre les plats, et les mets ont été une révélation pour mon palet, délicieux, unbelievable!!! merci!

Avis publié : 5 août 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce resto ,le cadre tres sympa , la carte donnait faim
un plat en direct donc nous nous attendions a attendre un peu, pas de problème , mais déception car le serveur s était trompé sur un des plats commandé, dommage car l autre plat une longe de veau parfaitement rosée et super tendre. (le serveur nous a offert le plat car il nous a expliqué que le fait de refaire le plat prendrait bcp de temps )
dessert correct
ce qui nous surpris c est certaines touches qui n ont pas trop de sens dans certains plats:
les beignets de crevettes sur du bar ou bien les pop corn sur un dessert au citron vert
et surtout un dessert marque a 8€ et facturé 9 ... pas très cool

Avis publié : 28 juillet 2014

Tapas ok
Plat principal (fricasses d encornets), moyen : pâtes réchauffées, le tout assez gras
Dessert (au chocolat) ressemblant à du décongelé, médiocre.
Rosé de la région ok
Le tout pour 61 €, pour 2, sommes ressortis sans avoir faim mais avons du mal à digérer (sens propre et sens figuré !)

Les voyageurs ayant consulté Les Palmiers ont aussi consulté

Pezenas, Hérault

Vous connaissez Les Palmiers ?