“A ÉVITER EN HIVER !!!”

Les Galeries de Beaulac Chambres d'hotes de prestige
La Valette-du-Var, France
“A ÉVITER EN HIVER !!!”
Avis écrit le 27 août 2013

Je connaissais Pezenas en Août et était ravis de découvrir cette charmante cité en Janvier lors de notre retour de Biarritz !
Nous réservons 2 chambres (1 pour 2 personnes et 1 pour 3)
Nous arrivons, comme convenu, à 19h00 ! Les chambres sont congelée (j'exagère a peine), il y a une clim. réversible plus un chauffage d'appoint mais cela ne suffit pas, pourtant les chambres sont petites. Idem pour la salle de bain compliquée d'accès ! Nous demandons conseil pour choisir un endroit pour bien dîner, mais la "patronne" peine a nous donner un nom ! Puis après deux tentatives de réservation, nous ne trouvons rien de libre !
La dame ne nous proposant aucune solution de dépannage, nous nous sommes rendu au centre ville a pied en espérant bien "tombé"...
En fait, le centre historique de Pezenas est un peu une ville fantôme en hiver (en tous cas début Janvier) et nous n'avons absolument pas trouvé de restaurant ouvert à 20h45, seuls quelques bistrots apportait un (très) peu d'animation.
Comble de l'histoire, nous avons dîner dans un hôtel !!! Ou d'ailleurs, si nous avions su l'accueil qui nous serais réservés dans cette maison d'hôtes, nous aurions passés, sans doute, une bien meilleure nuit que celle que nous avons passé aux bien mal nommée Galerie de Beaulac...
Le Lendemain, petit déjeuner entre nous (la patronne est là mais reste derrière son bar) = minimum vital.
Grosse déception sur tous les plans...

Astuce pour la chambre : En hiver... Aucune !!!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Finhaut, Suisse
Avis écrit le 6 août 2013

Comme nous sommes venus au mois de janvier, nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais c'est un très charmant havre de paix que Nadia et Hervé vous propose. On a pu visiter les deux chambres situées dans les deux tours (Elvire et Don Juan), elles sont superbes.Le petit déjeuner était très copieux...en bref pour une chambre d'hôte trouvée à la dernière minute ce fut une belle surprise.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Quel belle surprise que cette porte, dans une rue pas très jolie et qui s'ouvre sur un petit coin de paradis ! Un ancien couvent offrant un vrai havre de paix avec piscine, bassin à remous, chambres et petit dej' sympas, hôtes très accueillants et une excellente literie...
Un petit bémol sur les chambres avec lit en mezzanine pour l'escalier aussi pentu qu'une échelle, les toilettes se trouvant en bas, il est dur dur de se lever la nuit et de remonter se percher ensuite... Alors, à la réservation, préciser si vous souhaitez une chambre de plain pied....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 30 juin 2012

De l'accueil au petit dej' en passant par l'aperitif en terrasse... Rien à dire si ce n'
est un grand merci à nadia et hervé. Toujours disponibles, souriants, discrets et chaleureux. Une très bonne adresse à diffuser à nos meilleues amis exclusivement ! La piscine et le jardin encadrent au mieux le beau couvent restauré qui abrite les chambres, le centre ville est à un pas et les restaurants alentours excellents ( suivre les conseils de nadia). Vite qu'on y retourne, en famille, entre amis ou en amoureux !

• Séjour du mai 2012
Arras, France
Avis écrit le 18 juin 2012

"Soyez les bienvenus aux Galeries de Beaulac" ceci n'est pas un euphémisme! Nos hôtes vous reçoivent comme des amis, avec discrétion et gentillesse. Ils nous offrent leurs sourires et mille attentions pour rendre votre séjour agréable. Les chambres sont magnifiques, meublées avec goût et très propres. La salle de bain et les toilettes sont "nickels" . Literie de qualité (lit d'1m60). Le déjeuner servi en terrasse (selon le temps) est copieux, varié avec entre autres de délicieuses confitures et presse locale sur votre table....Un vrai moment de bonheur... "Merci Nadia" . N' hésitez pas à pousser la porte de ce petit "coin de paradis", vous ne le regretterez pas!
N'oublions pas la jolie piscine.....ensoleillée toute la journée!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 16 juin 2012

Une jolie adresse à retenir pour un séjour d'une ou plusieurs nuits. Cadre très agréable malgré sa proximité directe avec le centre ville. Propriétaires accueillants et disponibles. Chambre spacieuse, confortable, très propre avec accès indépendant, idéal si vous prévoyez de sortir dans la soirée (vous n'êtes qu'à quelques pas des restaurants). Au réveil, petit déjeuner copieux et varié (pâtisseries, fruits..). Le + : jardin aménagé et piscine vous invitent à la détente.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 décembre 2011

Un cadre superbe aménagé avec beaucoup de soins, un accueil et un service très agréable, chambres très propres et confortables. Un lieu historique tres bien restauré et bien placé à 2 pas du centre ville ou l'on peut s'y ressourcer sans le moindre bruit, à ne pas rater Nous le recommandons vivement

• Séjour du novembre 2011