“Atypique mais typiquement Piscénois”
Avis sur Poisson Verre

Poisson Verre
Classé n° 33 sur 104 Restaurants à Pezenas
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mai 2014

Une bonne cuisine, la salle est en retrait de la rue commerçante avec beaucoup de passage (donc on est au calme).

Déco de tableaux de peinture, et sol en pierre instables: amusant et bonne ambiance.

Bon service, compter 30€ par personne tout compris.

Avis publié : 21 avril 2014

Vraiment pas emballé !!
Un tartare de thon passé au mixer et servi comme des "rillettes" avec de la chantilly ?? et donc ça n'est pas un tartare !!
Un foie gras maison dont on nous vente les mérites (ardoises sur tous les murs, recommandation du serveur, ...) qui est correct mais sans plus, bien assaisonné mais pas du foie entier, du reconstitué, et la confiture de figues "bonne maman" pas top.
un poisson inconsistant ... une texture difficile à décrire mais qui tend à la bouillie dans la bouche !!! Problème de fraicheur ?? de décongélation ?? je ne sais pas.
Conclusion, même si le site est sympa, l'assiette ne tient pas la route

PS : le serveur est top

Avis publié : 25 septembre 2013

Le steak de thon était très bon, la seveuse très très gentille, mais : je regrette la nappe en toile cirée déchirée, la banquette inconfortable et les chaises en équilibre instable pcq le sol est fait de vieilles pierres avec "bosses et fosses", comme le disait un couple rencontré là-bas et avec bcq d'humour : "c'est dangereux". Pour un prix du même ordre nous avons eu un autre menu top niveau à Pézenas.

Avis publié : 16 septembre 2013

Un très bon service et un petit resto typique avec son emplacement coquet.
Une salade de chèvre chaud fraîche et bonne.
Un vin délicieux.
Un steak au fromage bleu délicieux.
Nous le conseillons vivement.

Avis publié : 21 août 2013

Très bon accueil, très bon service et excellente cuisine.
En résumé voici ce que je peux dire de ce restaurant. Le cadre est sympathique, ancienne demeure de pierre dans le centre ville.

Les voyageurs ayant consulté Poisson Verre ont aussi consulté

Pezenas, Hérault

Vous connaissez Poisson Verre ?