“parfait” 5 5 étoiles

N° 1 sur 7 Hôtels à Pezenas
cournanel
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

hôtel idéalement placé ,la piscine extérieure (chauffée) est parfaite après une balade dans Pézenas. que du bonheur.Petit bémol, la personne qui à placée la glace dans la salle de bain(suite 105) devait être grand car ma femme qui mesure 1.60m ne voyait que son front mais ça reste anecdotique . Resto fermé lors de notre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alexandre A, Directeur général de LA DISTILLERIE DE PEZENAS, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher hôte,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos aimables impressions sur la Distillerie de Pézenas. Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé et que vous ayez notamment apprécié notre bassin extérieur.

Nous avons également bien noté votre commentaire concernant la hauteur du miroir dans votre suite. Nous vous prions de croire que nous allons examiner ce qu’il est possible de faire pour y remédier.

Toute l’équipe de la Distillerie et moi-même espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement afin que vous puissiez goûter à la cuisine gourmande de notre Bistrot.

Bien cordialement,

Alexandre Agop
Directeur

Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Magnifique hotel, bien situé dans Pezenas, nous n'avons pas pu essayer le restaurant ni le spa, mais la suite pour 4 avec 2 chambres est vraiment magnifique. Meublée avec gout, terrasse superbe avec jaccuzi, que du bonheur!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Alexandre A, Directeur général de LA DISTILLERIE DE PEZENAS, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher hôte,

Merci pour votre aimable appréciation de La Distillerie de Pézenas. Notre équipe est ravie de savoir que votre séjour vous a été agréable et que vous avez apprécié le charme et le confort notre établissement et particulièrement de votre suite.

Nous mettons un point d’honneur à être au service de nos hôtes et apprécions particulièrement vos chaudes recommandations.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement afin que vous puissiez profiter de notre spa et goûter à la cuisine gourmande de notre Bistrot.

Bien cordialement,

Alexandre Agop
Directeur
Neuilly
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Un accueil très sympa par une équipe charmante.
Une suite avec un joli design. Profitez d'un massage aux pierres chaudes très relaxant.
Seul petit point à améliorer si vous n'êtes pas très grand vous ne vous verrez dans le miroir !
Je recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Accueil sympa, suite très agréable, petit dej très bien, restaurant d'un excellent rapport qualité/prix : rien à redire sur cet établissement dans lequel on se sent rapidement comme chez soi, un vrai plaisir !!! On en repart demain et on sait qu'on y reviendra...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Passé presque une semaine à la Distillerie début septembre, et on en garde un très bon souvenir !
C'est un hotel plutôt luxueux, mais avec, c'est ce qui le rend très agréable, un côté "pension", ou "maison d'hôtes", plutôt qu'hôtel très touristique. On s'y sent bien, avec des chambres très grandes et agréablement décorées, avec une micro kitchenette et un frigo qui permet de se faire des dinettes ou des apéros quand on a pas envie de ressortir, en profitant de la terrasse adjacente à la chambre.
La piscine est petite, mais suffisante pour se rafraichir et lézarder un peu au soleil autour (sur des bons gros fatboy super agréables).
Le petit déjeuner est aussi très bien, avec des bons produits et une salle sympa, sans compter la possibilité de le prendre en terrasse.
Peu de points faibles au final. Pezenas fait une jolie destination pour quelques jours de vacances. Les prix de la distillerie sont un peu élevés, mais on y passe définitivement un bon moment.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Un hôtel d exception, nous avons passé deux jours dans un cadre superbe , les chambres sont spacieuses et décorées avec goût !
Le petit déjeuner buffet est digne de ce nom!! Les petites viennoiseries tièdes sont une pure merveille!

• Séjour du mars 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Ravis de notre premier séjour, nous avons réitéré l'expérience, et en revenons aussi satisfaits que la première fois !
L'équipe toujours accueillante, souriante, disponible (bravo pour le professionnalisme d'Alexandre); l'hôtel aussi confortable, chaleureux, élégant.
Nous avons pu dîner à l'hôtel; excellents tapas originaux et délicieux; belle carte des vins, plats raffinés...un excellent moment (même s'il vaut mieux éviter les soirs de repas de groupe, très bruyants !).
Nous avons, malgré une pluie discontinue, bien profité du calme de cet endroit où nous prenons plaisir à venir nous ressourcer...
Vivement la prochaine !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pezenas ou ses environs
Hotel De Vigniamont
N° 4 sur 7 à Pezenas
Hostellerie de Saint-Alban
Hostellerie de Saint-Alban
N° 1 sur 1 à Nézignan-l'Évêque

Vous connaissez LA DISTILLERIE DE PEZENAS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LA DISTILLERIE DE PEZENAS

Établissement : LA DISTILLERIE DE PEZENAS
Adresse: 6 rue Calquieres Hautes | 6 rue Calquieres Hautes, 34120, Pezenas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Pezenas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à Pezenas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — LA DISTILLERIE DE PEZENAS 4*
A 15 minutes des plages de Méditerranée, au cœur du Pays d’Oc, découvrez Pézenas et son ancienne Distillerie réhabilitée en hôtel de caractère avec son spa, son bar à vin, son restaurant, sa piscine et ses équipements pour séminaires. Pour des séjours en famille ou entre amis toute l’année, à la découverte du Sud de la France, de son patrimoine, de ses vins et de ses plages, la Distillerie est le lieu idéal pour passer un moment agréable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HRS, Agoda, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LA DISTILLERIE DE PEZENAS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.