“À ne pas manquer!”

N° 1 sur 6 Hôtels à Pezenas
Châteaurenard, France
“À ne pas manquer!”
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé un week-end en amoureux exceptionnel dans un cadre magnifique (infrastructure) et un accueil chaleureux, professionnel et personnalisé! Nous étions en suite classic et c est juste magnifique autant que le restaurant et l ensemble du personnel. Très bien situé à 3min à pied du centre ville sans en avoir les inconvénients (aucun bruit).
Si vous allez à Pezenas c est le lieu où dormir et où manger!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Marne la Vallée
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné deux jours /2 nuits dans ce magnifique lieu qui est plein de promesses...sauf pour certaines chambres qui ne correspondent pas du tout aux promesses. Plusieurs chambres très peu lumineuses, et dont la salle de bain est grande comme un mouchoir de poche.. La minuscule douche se trouve dans le WC, un simple rideau permet de séparer la dite douche du wc ce qui fait que l'on a plus de lumiere pour se laver car la luminaire est au dessus du WC...et le sol est trempé dans le wc- L’équipement de la salle de bains est très modeste pour le niveau d'hostellerie annonce (pas de peignoir ni de serviette de grande taille) La chambre est spacieuse mais très peu lumineuse et l'odeur en arrivant n'est pas agréable. Mes enfants avaient une autre chambre (peu lumineuse) avec une salle de bain plus spacieuse mais avec robinet cassé. Le coin cuisine est inapproprié avec le reste du mobilier. Petit déjeuner correct et personnel très aimable. Nous avons été déçus....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons passés 1 semaine dans cet établissement.
Rien à redire, chambre spacieuse et propre, personnel agréable, très bon accueil, endroit idéalement situé...
Une cinquantaine de chambres pas plus ce qui permet d'être toujours au calme et d'avoir de la place au bord de la piscine.
Si vous passez par Pezenas c'est un lieu à ne pas manquer.

Les moins : pas de salle de sport, nourriture du restaurant pas très raffinée.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BORDEAUX
Avis écrit le 9 août 2013

Réception chaleureuse, à priori attentionnée. Nous avions réservé une chambre privilège pour 2 nuits sur le site de l hôtel depuis plusieurs mois avec une réduction de 15%. Nous avons été parqués dans une chambre sombre dont la douche était cassée et la bonde de lavabo inefficace. Seule la douche à été réparée et uniquement pour la seconde nuit. La chambre est très sombre avec un balcon en angle coincé entre 2 terrasses. La salle de bain est si petite qu'il n'est pas possible d y rentrer à 2. La cabine de douche est si exiguë que l'on se colle au rideau quand on se savonne (bonjour l'hygiène). Une fois la douche prise, le wc qui lui fait face est inutilisable car le sol est trempé. Les tables de nuits sont inutilisables, elles sont si petites qu'elles suffisent à peine à supporter une lampe blafarde, impossible d'y déposer un livre ni un téléphone.

Points positifs : wifi correct, coffre fort, grands placards, frigo (bruyant la nuit), climatisation réglable, petit déjeuner continental correct.

Passable : petite piscine, sur laquelle donnent des balcons de chambres, nombre de places sur transat et parasols en inadéquation avec le nombre de chambres.

En bref un séjour raté, nous n'avons pas testé le bistrot ou l'on peut se restaurer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alexandre A, Directeur général de Garrigae Distillerie de Pézenas, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Chère Madame,

Je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de vous rencontrer avant votre départ, j’en suis désolé, néanmoins j’aurai aimé discuter de vive voix de votre ressenti et de vos remarques sur notre établissement durant votre séjour de deux nuits (proposition que je vous ai faite par mail, quelques minutes après votre départ, mais resté sans réponse de votre part à ce jour).

Dans un premier temps, je trouve vos termes « chambre indigne » et « avons été parqués » disproportionnés à la vue de votre chambre (voir description de la dite chambre ci-après).

Dans un deuxième temps, je souhaite reprendre point par point vos diverses remarques, mais avant toute chose, un petit rappel sur votre hébergement :

Vous avez séjourné au sein de notre établissement durant deux nuits en chambre privilège, d’une superficie totale de 40 m² (dont 7 m² de salle de bain et sanitaires). Votre terrasse de 6 m² (et non balcon) est exposée plein sud afin de profiter au maximum du soleil et de la vue sur nos jardins méditerranéens, pourvues de palmiers, fraisiers et autres plantes aromatiques.

De plus, toutes nos chambres privilège ont vue sur notre bassin extérieur (10 m x 3,60m) et non piscine (le terme bassin et ses dimensions figurent en toutes lettres sur notre site internet officiel).
Le mitigeur de votre douche a effectivement eu un dysfonctionnement durant votre séjour, ce dernier a été réparé dans l’heure qui a suivi votre remarque à la réception.

Les tables de nuit, éléments constituant notre décoration atypique, ont un franc succès auprès de notre clientèle (voir les 29 avis excellents et les 26 très bons sur nos 63 avis Trip Advisor en un an) mais nous comprenons tout à fait que ces dernières peuvent ne pas être à votre goût.

Les frigos top encastrables (classe A) ont été installés il y a à peine un an et ne dépassent pas les 35 dB comme nous l’impose la législation en vigueur.

Concernant le côté sombre de votre chambre, nous avons fait le choix d’un éclairage indirect (pas de plafonnier mais plutôt des lumières douces et cosy), en revanche sur simple demande auprès du personnel de notre réception, nous pouvons, le cas échéant, ajouter des lumières supplémentaires.

Enfin, la photo de votre chambre se trouve sur le site Trip Advisor.

Les équipements (parasols, transats et fat boys) mis à disposition autour de notre bassin extérieur sont en nombre suffisant et en adéquation avec le nombre de chambres de l’établissement.

Je vous remercie tout de même de vos remarques positives sur notre établissement : wifi, coffre-fort, grand placard, frigo, climatisation et qualité du petit déjeuner.

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction car je mets un point d’honneur à rencontrer et à écouter chaque client afin que leurs escales Languedocienne à La Distillerie soit un souvenir inoubliable.

cournanel
Avis écrit le 14 juin 2013

hôtel idéalement placé ,la piscine extérieure (chauffée) est parfaite après une balade dans Pézenas. que du bonheur.Petit bémol, la personne qui à placée la glace dans la salle de bain(suite 105) devait être grand car ma femme qui mesure 1.60m ne voyait que son front mais ça reste anecdotique . Resto fermé lors de notre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alexandre A, Directeur général de Garrigae Distillerie de Pézenas, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher hôte,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos aimables impressions sur la Distillerie de Pézenas. Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé et que vous ayez notamment apprécié notre bassin extérieur.

Nous avons également bien noté votre commentaire concernant la hauteur du miroir dans votre suite. Nous vous prions de croire que nous allons examiner ce qu’il est possible de faire pour y remédier.

Toute l’équipe de la Distillerie et moi-même espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement afin que vous puissiez goûter à la cuisine gourmande de notre Bistrot.

Bien cordialement,

Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Magnifique hotel, bien situé dans Pezenas, nous n'avons pas pu essayer le restaurant ni le spa, mais la suite pour 4 avec 2 chambres est vraiment magnifique. Meublée avec gout, terrasse superbe avec jaccuzi, que du bonheur!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Alexandre A, Directeur général de Garrigae Distillerie de Pézenas, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher hôte,

Merci pour votre aimable appréciation de La Distillerie de Pézenas. Notre équipe est ravie de savoir que votre séjour vous a été agréable et que vous avez apprécié le charme et le confort notre établissement et particulièrement de votre suite.

Nous mettons un point d’honneur à être au service de nos hôtes et apprécions particulièrement vos chaudes recommandations.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement afin que vous puissiez profiter de notre spa et goûter à la cuisine gourmande de notre Bistrot.

Bien cordialement,

Neuilly
Avis écrit le 22 mai 2013

Un accueil très sympa par une équipe charmante.
Une suite avec un joli design. Profitez d'un massage aux pierres chaudes très relaxant.
Seul petit point à améliorer si vous n'êtes pas très grand vous ne vous verrez dans le miroir !
Je recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pezenas ou ses environs
Hotel De Vigniamont
N° 1 sur 2 à Mourèze
Hotel Cap Pirate
Hotel Cap Pirate
N° 1 sur 28 à Cap d'Agde

Vous connaissez Garrigae Distillerie de Pézenas ?

Informations supplémentaires concernant Garrigae Distillerie de Pézenas

Établissement : Garrigae Distillerie de Pézenas
Adresse: 6 Rue Calquieres Hautes, 34120, Pezenas, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Pezenas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Pezenas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garrigae Distillerie de Pézenas 4*
A 15 minutes des plages de Méditerranée, au cœur du Pays d’Oc, découvrez Pézenas et son ancienne Distillerie réhabilitée en hôtel de caractère avec son spa, son bar à vin, son restaurant, sa piscine et ses équipements pour séminaires. Pour des séjours en famille ou entre amis toute l’année, à la découverte du Sud de la France, de son patrimoine, de ses vins et de ses plages, la Distillerie est le lieu idéal pour passer un moment agréable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Prestigia, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garrigae Distillerie de Pézenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.