“LE CHARME DU SITE ET L ACCUEIL DU PERSONNEL”

Garrigae Distillerie de Pézenas
N° 1 sur 6 Hôtels à Pezenas
Avis publié: 27 mars 2014

Un peu de zen attitude ce soir dans le spa de l'hôtel la distillerie !!!!. L'hotel est situé à 2mn à pied du coeur de la vieille ville de Pézenas. Chambre spacieuse (n°115) de 35 m2 avec partie salon et chambre séparée, literie superbe et très bonne insonorisation des chambres entre elles. SPA intimiste avec hammam et bassin jacuzzi, espace détente et tisanerie, jardin extèrieur aménagé, petit déjeuner merveilleux. Un coup de coeur pour une fugue en amoureux de quelques jours !!!Sans oublier une mention particulière pour la gentillesse de tout le personnel qui se met en quatre pour que votre séjour soit parfait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Garrigae Distillerie de Pézenas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2014

A l'arrivée, nous spécifions bien que nous voulons une chambre sans kitchenette (un célèbre guide les mentionne).

Le réceptionniste, très aimable, effectue de longues recherches sur l'ordinateur et finit par nous en trouver une.

Confiants, nous partons faire un tour. Mais... au retour, un autre employé nous indique qu'il n'y a AUCUNE chambre sans cuisine. L'ordinateur, il ne faudra pas le laisser mourir idiot, parce qu'il y aura d'autres déçus. Quant au gentil réceptionniste, depuis notre passage, il connaît mieux les lieux.

Trop fatigués, nous nous résignons.

On nous accompagne : très grande chambre, assez sombre; dès l'entrée, la cuisine trône: ni micro-ondes, ni plaque de cuisson. La voilà amputée d'une partie de son utilité.

Le lit: vaste et confortable, mais un canapé empêche de regarder la télévision quand on est couché; l'employé le déplace.

Après son départ, nous constatons que le drap est replié sur le dessus de lit très foncé qui sert de couverture. Recherche dans les placards: une couette ...mais il faut la mettre et refaire le lit...nous nous y employons.

La salle d'eau : deux vasques surmontées d'un miroir bandeau, trop haut; réservé aux grands...seule la moitié supérieure de mon visage apparaît.

La douche : dans le même "réduit" que les WC. Un rideau en tissu plastifié (!) les sépare, mais il cache aussi la lumière...de plus l'eau inonde le sol des WC . Erreur de conception; je renonce dès les premières éclaboussures: après avoir fait le lit, pas envie "d'écoper".

Le restaurant : le "bistrot", bien nommé. Petites tables hautes et tabourets à "grandes pattes".

Mon dos un peu éprouvé par les kilomètres aurait apprécié du plus classique.

Le repas: léger (pour ne pas faire durer le "plaisir " de cette assise haute) mais bon. Service prévenant.

Nous avons rencontré le Directeur lors du petit déjeuner, 15 euros/personne (copieux) ,le lendemain matin. Toutes ces doléances et quelques autres lui ont été faites .

A noter : l'amabilité du personnel et les qualités d'écoute du Directeur.

Il semble vouloir remédier aux dysfonctionnements de cet établissement qui a été créé pour être une résidence. Mais il faudra que ses bonnes intentions se concrétisent sous peine de continuer à faire des mécontents, dont nous faisons partie.

5 Mars 2014.Chambre :118 euros.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2014

Nous venons de visiter ce très bel établissement entièrement rénové. Le cadre et l'emplacement sont vraiment merveilleux et sujet à romantisme et repos. Le nouveau directeur est extrêmement attentif aux détails et nous a présenté sont hôtel avec une passion très communicative. l'envie de bien nous recevoir et de nous donner du plaisir est évidente. Un spa est à notre disposition, en complément d'une chambre spacieuse. A conseiller vivement pour un moment romantique ou pour accueillir des clients.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 février 2014

J'ai invité mes parents a séjourner dans cet établissement a Pézenas pour leur anniversaire de mariage.
L'Offre St Valentin est tout simplement extraoedinaire.
Le cadre, les chambres, et aussi un diner parfait!
cela fait plaisir de savoir ses parents aussi chouchoutés que cela, et le service est don cdigne d'un 5 étoiles, vraiment.

Encore merci a toute l'équipe qui a fait de leur séjour, un moment innoubliable.

Astuce pour la chambre : de vrais professionels de l'Hotellerie qui nous font penser que le service existe encore. Merci...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 février 2014

nous avons réservé au dernier moment pour un weekend en amoureux, via le site weekendesk et nous étions comblés !

pour commencer, la bâtisse est sublime, avec une décoration que nous avons trouvé formidable et elle est très bien entretenu. l'accueil a été chaleureux et très agréable.

La chambre était très propre, magnifiquement décoré. sur le lit nous attendait 2 peignoir et chausson pour le spa ainsi qu'une rose rouge et un ballotin de chocolat Jeff de Bruges. la seule chose qui nous ai étonné concerne l'emplacement de la douche qui se trouve dans les WC. c'est une douche à l'italienne donc forcement, le premier qui l'utilise inonde les WC ... mais pour une nuit en amoureux, on ne s’arrête pas sur ce genre de détail !

nous avons profité du spa qui inclus un hammam fort agréable et un bassin intérieur assez spacieux et plus profond qu'il n'y parait ainsi qu'un espace relaxation. l'eau du bassin n'est pas très chaude mais c'est contraste sympathique après le hammam.

le weekend que nous avions réservé incluait le diner ainsi que le petit déjeuner. les deux ont été pris dans le petit salon dont la décoration nous a une fois de plus subjuguée.
le diner était délicieux, tres peu d'attente entre les plats et de belles découvertes. le service toujours aussi chaleureux et souriant.
de même pour le petit déjeuner : sous forme de buffet, de la quantité, du choix et surtout de la qualité.

notre seul véritable regret aura été que ce ne dure qu'un weekend !
mon mari et moi avons rarement été aussi emballé et unanime sur un lieux. Je vous le recommande pour un weekend en amoureux !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2014

Hôtel splendide,personnel accueillant et sympathique,l'appartement 2 pièces avec jacuzzi tout simplement parfait et magnifique!!La quantité dans l assiette pour le repas du soir manquer un peu mais la qualité des produits était bien la!!Escapade pour la St Valentin au top dans un hôtel magique!!!

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 2 février 2014

Très belle surprise que cet hotel. Une suite gigantesque avec jacuzzi, belle deco, personnel charmant et petit déj délicieux. Très bien placé tout près du centre ville. Si le tarif hors saison reste raisonnable cela devient beaucoup plus cher aux beaux jours.
Je recommande pour un we en amoureux ou en famille.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pezenas ou ses environs
Hotel Le Saint Germain
N° 1 sur 28 à Cap d'Agde
Auberge de Val Moureze
Auberge de Val Moureze
N° 1 sur 2 à Mourèze

Vous connaissez Garrigae Distillerie de Pézenas ?

Informations supplémentaires concernant Garrigae Distillerie de Pézenas

Adresse: 6 Rue Calquieres Hautes, 34120, Pezenas, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Pezenas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Pezenas
Catégorie de prix : 91€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garrigae Distillerie de Pézenas 4*
A 15 minutes des plages de Méditerranée, au cœur du Pays d’Oc, découvrez Pézenas et son ancienne Distillerie réhabilitée en hôtel de caractère avec son spa, son bar à vin, son restaurant, sa piscine et ses équipements pour séminaires. Pour des séjours en famille ou entre amis toute l’année, à la découverte du Sud de la France, de son patrimoine, de ses vins et de ses plages, la Distillerie est le lieu idéal pour passer un moment agréable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garrigae Distillerie de Pézenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.