“Très bon séjour... mais”

Garrigae Distillerie de Pézenas
N° 1 sur 6 Hôtels à Pezenas
Avis publié: 11 août 2014

Nous avons séjourné 12 jours à La Distillerie fin juillet début août 2014 et avons passé un bon séjour dans cette belle région : Pézenas et arrière pays à visiter. L'hotel ou la résidence de tourisme (on ne sait pas trop ...) est très bien situé avec un accès aisé au centre ville historique avec ses restaurants et ses artisans. Nous avions réservé une chambre privilège avec une terrasse et nous n'avons pas été déçus : chambre très spacieuse (un studio), bien décorée, bonne literie avec une terrasse de 15 m2 avec chaises, tables et chaises longues sur l'arrière de l'hôtel pour profiter du beau temps. La chambre dispose d'une cuisine, vestige de la résidence hôtelière, avec évier, frigidaire, un peu de vaisselle, une petite table qui permet de pique niquer dans la chambre, ce qui est finalement bien pratique pour profiter de l'hotel et de la ville sans être obligé de sortir systématiquement pour se restaurer.
Les moins de l'hotel sont finalement ceux que nous avions identifiés au travers des différents commentaires avant de réserver :
- un accueil froid et peu chaleureux. Sur 12 jours, nous n'avons eu que des "bonjour" "bonsoir" et aucune demande d'information sur le fait que nous ayons annulé la commande d'un repas (cf ci après)
- Le SPA est effectivement propre et agréable mais petit comme la piscine extérieure puisqu'il n'y a que trois banquettes plus deux poufs géants, une piscine avec bulles pour 4, maxi 6 personnes et un hammam. Le SPA de part sa taille devient vite bruyant lorsque les jets d'eau sont en service et qu'un couple parle. L'espace est finalement sous dimensionné par rapport aux nombres de personnes potentielles mais comme l'accès est payant... Il s'agit plus d'un espace bien être que d'un SPA. Carte de modelage très limitée mais bien pratiqué.
- Peu de service que l'on pourrait attendre pour le standing visé et les prix pratiqués : pas de service en chambre, pas de charriot pour les bagages, pas de bar dans la chambre. Cela donne plus l'impression d'une location de studio... Residence avec services hoteliers pour le nettoyage de la chambre qui est fait tous les jours avec parfois des oublis (gel douche, papier toilette, ...)
- la problématique soulevée par une cliente sur la douche et les toilettes avec le rideau qui ne protège pas vraiment de l'inondation quotidienne.
- Un restaurant sur place avec une "mauvaise experience". Nous avons annulé notre repas après une heure d'attente après la prise de commande sans voir arriver le plat ! Il n'y avait pourtant que 10 couverts à servir ce midi là. Pas d'explication ni d'information durant l'attente. Pour le même prix (25 à 30 euros), vous avez beaucoup mieux en face au Pré Saint Jean : un vrai service, de vraies tables, d'excellents plats.
- Les petits déjeuners : buffet à volonté donc copieux et avec du choix mais basés sur de la qualité industrielle en terme de viennoiserie, jus de fruit (les bouteilles de Pampril ont été servies les derniers jours de notre séjour), pancakes servis en cours de décongélation
- Le parking : A partir d'août l'hotel s'est rempli et a permis de voir que les espaces communs sont un peu trop petit pour un hotel au complet notamment le parking qui était plein (clients et personnels de l'hotel) non pas à partir de 20h mais le matin et l'après midi à partir de 17h. Plus de respect des places, c'est la foire. Heureusement il y a le parking de la ville.

Finalement, nous avons passé un bon séjour compte tenu de la chambre et de l'emplacement mais les prestations / services ne sont pas à la hauteur du prix et du standing de l'hotel/residence.

Astuce pour la chambre : Appeler l'hotel en direct et demander / négocier
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Groupe-SEML, Directeur général de Garrigae Distillerie de Pézenas, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes heureux que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait apporté bonne satisfaction. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour à la Distillerie de Pézenas, ou dans l’un de nos établissements Mona Lisa.

Très cordialement,
la Direction.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Garrigae Distillerie de Pézenas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2014

Nous étions en couple avec deux ados et avons logé dans deux très belles chambres communicantes. Spacieuses et lumineuses. Bel hôtel, beau cadre ,bien situé .
personnel très sympathique.très belle piscine

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous sommes très heureux du commentaire laissé par vos soin.
Cela peut que nous encourager d'avantage à améliorer nos prestations.
Nous sommes ravis d'avoir contribuer au bonheur de vos vacances.
En espérant vous revoir dans l'un de nos établissement Garrigae.

la direction.

Avis publié: 7 août 2014

Excellent hôtel avec piscine et spa. Accueil très agréable, cadre très agréable que je conseille particulièrement pour un séjour en couple.
Il y a même des chambres avec jacuzzi privatif sur la terrasse.
Petit déjeuner excellent.
Parking gratuit et sécurisé. Le tout dans la ville.
Je recommande vivement l'hôtel pour un petit séjour en amoureux, dans un endroit calme et romantique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Groupe-SEML, Responsable relations clients de Garrigae Distillerie de Pézenas, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé en ligne à l’occasion de votre séjour à la Distillerie de Pézenas.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour.
Veuillez agréer nos sincères salutations.

Avis publié: 7 août 2014 par mobile

Lieu très chaleureux contemporain et vintage a la fois, très agréable, super cadre, l'espace Spa est super bien agence et toujours propre, le jaccuzy et le hamam super, ils font également des modelages. Personnel très gentil et sympathique. Hôtel de charme et fort agréable, les petits dej sont copieux il y a du choix, a prendre en terrasse ou en salle. A séjourner pour se détendre et se laisser vivre. Seul point noir en haute saison le parking ou il n'y a plus de places des que l'on rentre après 20h. Et les horraires de l'hôtel et des services proposes un peu court a mon gout.

Séjour en : août 2014
Groupe-SEML, Responsable relations clients de Garrigae Distillerie de Pézenas, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2014

Cher client,

nous vous remercions pour votre séjour et pour vos commentaires.
Vos remarques sont tout à fait constructives et nous nous efforçons d'en tenir compte pour nous améliorer chaque jour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Cordialement.

Avis publié: 6 août 2014

L'accueil glacial de la réceptionniste ne nous a pas ravi lors de notre arrivée. Nous avons déjeuner dans cet établissement; il nous a fallu demander du pain, de l'eau et même des verres!! La carte annoncée à l'entrée n'etait pas celle réellement proposée. Le personnel est fuyant et non serviable. Nous avions préalablement réservé deux soins au spa. Heureusement, et d'ailleurs un grand merci à lui, le personnel du spa était sympathique et professionnel. Cependant, les soins sont effectues sur des tables de massage pliables!! La propreté de la piscine laisse à désirer. Pour terminer en beauté, le mode de paiement que nous avions précisé lors de la réservation (chèques vacances), n'etait plus accepté lors du paiement...

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 3 août 2014 par mobile

Cadre très agréable, personnel très sympathique... Pas grand chose a redire, si ce n'est un service approximatif (on a oublié de faire notre chambre). Le coin spa, est top, le salon et le coin piscine très soignés. Petit déjeuner très bon également. Un très bon séjour!

Séjour en : août 2014

Cher Monsieur,

nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez.
Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau.
Cordialement.

Avis publié: 21 juillet 2014

Nous avons passé une nuit à la Distillerie pour commencer nos vacances. Nous avons réservé la suite avec jacuzzi. L'accueil existe mais sans sympathie particulière, aucune aide pour les bagages. Je précise que lors de la réservation j'avais été rappelée deux fois, à chaque fois, la réceptionniste n'était pas "sure" du tarif qui nous avait été proposé...
Immédiatement l'ambiance est posée, il nous faudra un code pour revenir le soir et aucun service en chambre n'est possible. Le mini bar est vide. Pour boire un verre dans la suite, il faut sortir faire une course ou aller chercher soi-même une boisson au bar. Toute question supplémentaire soulève une forme d'exaspération dans le regard de notre hôtesse. Nous sommes très loin d'un 4 étoiles.
Le repas sur place est au diapason, formaté, servi en terrasse mais de façon trop décontractée sur un mobilier en fer peu confortable. La suite est agréable, d'assez bon goût, vaste avec une kitchenette. La salle de bain est bien équipée à condition de ne pas souhaiter des toilettes séparées. Un point positif (enfin) est le jacuzzi: grand, chaud, propre, éclairé la nuit. Là encore, malheureusement, service minimum: deux serviettes en tout et pour tout et le regard des autres clients des terrasses de l'hôtel. L 'hôtel ne pourra convenir aux clients exigeants, la propreté est discutable, la piscine franchement sale.Tout ceci serait convenable pour un prix très inférieur, dommage car le lieu est original. Mention spéciale pour le paysagiste qui a réalisé le choix des végétaux et leur agencement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Bonjour, nous accordons une très grande importance à l’accueil de nos hôtes et je suis navré que votre appréciation soit différente aux valeurs d’accueil que nous souhaitons transmettre. Notre établissement est exceptionnel et nous vous considérons comme des hôtes privilégiés pour lesquels nous accordons la plus grande importance. Nous proposons bien évidement le service de bagages, je regrette que vous n’en ayez pu bénéficier. Selon votre canal de réservation et certaines promotions ponctuelles nos prix pratiqués peuvent parfois il est vrai varier, l’incertitude de notre réceptionniste est plutôt une vérification de nos tarifs et de votre demande. Nous ne proposons pas pour le moment il est vrai un service en chambre, néanmoins nous sommes disposés à vous satisfaire si le besoin se présentait. Notre établissement est sécurisé la nuit par la fermeture de notre portail, notre portillon et de la porte d’accès de nuit. Un code d’accès vous est donné à votre arrivée afin de pouvoir accéder à votre chambre. Notre établissement est une résidence de tourisme pouvant accueillir la clientèle à la nuitée mais également pour de longs séjours, le réfrigérateur trouve alors son utilité. Nous pouvons vous satisfaire et honorer votre demande de service en chambre si vous le souhaitez. La plupart de nos toilettes sont séparées, nous n’avions pas connaissance de votre souhait malheureusement. Je suis enchanté que vous ayez pu profiter de notre Jacuzzi, nos SUITES EXECUTIVES proposent un peignoir par personnes ainsi que des chaussons en complément d’une petite et une grande serviette proposée dans toutes les autres catégories de chambres. Nos locaux sont entretenus quotidiennement tout comme nos équipements, je regrette que le niveau de propreté ne vous satisfasse mais soyez assuré que nous apportons une très grande vigilance sur ce point.

Voir également ces hébergements à Pezenas ou ses environs
Hotel Le Saint Germain
N° 1 sur 28 à Cap d'Agde
Auberge de Val Moureze
Auberge de Val Moureze
N° 1 sur 2 à Mourèze

Vous connaissez Garrigae Distillerie de Pézenas ?

Informations supplémentaires concernant Garrigae Distillerie de Pézenas

Adresse: 6 Rue Calquieres Hautes, 34120, Pezenas, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Pezenas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Pezenas
Catégorie de prix : 89€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garrigae Distillerie de Pézenas 4*
A 15 minutes des plages de Méditerranée, au cœur du Pays d’Oc, découvrez Pézenas et son ancienne Distillerie réhabilitée en hôtel de caractère avec son spa, son bar à vin, son restaurant, sa piscine et ses équipements pour séminaires. Pour des séjours en famille ou entre amis toute l’année, à la découverte du Sud de la France, de son patrimoine, de ses vins et de ses plages, la Distillerie est le lieu idéal pour passer un moment agréable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garrigae Distillerie de Pézenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.