“Très bien”

Garrigae Distillerie de Pézenas
N° 1 sur 6 Hôtels à Pezenas
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Hôtel avec une déco magnifique et propre ,des chambres spacieuse magnifique et très agréable avec le balcon , agréable moment au Spa ou il agréable qu on vous fournisse les serviettes
Petit déjeuner très bon avec du choix et des produits frais
Seul petit bémol personnel peu souriant

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Groupe-SEML, Directeur général de Garrigae Distillerie de Pézenas, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous encourage à continuer ainsi.
C’est toujours un plaisir de voir que nous avons permis à nos clients de passer de bonnes vacances. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l’une de nos résidences Mona Lisa.

la direction.

Avis publié : 11 août 2014

Nous avons séjourné 12 jours à La Distillerie fin juillet début août 2014 et avons passé un bon séjour dans cette belle région : Pézenas et arrière pays à visiter. L'hotel ou la résidence de tourisme (on ne sait pas trop ...) est très bien situé avec un accès aisé au centre ville historique avec ses restaurants et ses artisans. Nous avions réservé une chambre privilège avec une terrasse et nous n'avons pas été déçus : chambre très spacieuse (un studio), bien décorée, bonne literie avec une terrasse de 15 m2 avec chaises, tables et chaises longues sur l'arrière de l'hôtel pour profiter du beau temps. La chambre dispose d'une cuisine, vestige de la résidence hôtelière, avec évier, frigidaire, un peu de vaisselle, une petite table qui permet de pique niquer dans la chambre, ce qui est finalement bien pratique pour profiter de l'hotel et de la ville sans être obligé de sortir systématiquement pour se restaurer.
Les moins de l'hotel sont finalement ceux que nous avions identifiés au travers des différents commentaires avant de réserver :
- un accueil froid et peu chaleureux. Sur 12 jours, nous n'avons eu que des "bonjour" "bonsoir" et aucune demande d'information sur le fait que nous ayons annulé la commande d'un repas (cf ci après)
- Le SPA est effectivement propre et agréable mais petit comme la piscine extérieure puisqu'il n'y a que trois banquettes plus deux poufs géants, une piscine avec bulles pour 4, maxi 6 personnes et un hammam. Le SPA de part sa taille devient vite bruyant lorsque les jets d'eau sont en service et qu'un couple parle. L'espace est finalement sous dimensionné par rapport aux nombres de personnes potentielles mais comme l'accès est payant... Il s'agit plus d'un espace bien être que d'un SPA. Carte de modelage très limitée mais bien pratiqué.
- Peu de service que l'on pourrait attendre pour le standing visé et les prix pratiqués : pas de service en chambre, pas de charriot pour les bagages, pas de bar dans la chambre. Cela donne plus l'impression d'une location de studio... Residence avec services hoteliers pour le nettoyage de la chambre qui est fait tous les jours avec parfois des oublis (gel douche, papier toilette, ...)
- la problématique soulevée par une cliente sur la douche et les toilettes avec le rideau qui ne protège pas vraiment de l'inondation quotidienne.
- Un restaurant sur place avec une "mauvaise experience". Nous avons annulé notre repas après une heure d'attente après la prise de commande sans voir arriver le plat ! Il n'y avait pourtant que 10 couverts à servir ce midi là. Pas d'explication ni d'information durant l'attente. Pour le même prix (25 à 30 euros), vous avez beaucoup mieux en face au Pré Saint Jean : un vrai service, de vraies tables, d'excellents plats.
- Les petits déjeuners : buffet à volonté donc copieux et avec du choix mais basés sur de la qualité industrielle en terme de viennoiserie, jus de fruit (les bouteilles de Pampril ont été servies les derniers jours de notre séjour), pancakes servis en cours de décongélation
- Le parking : A partir d'août l'hotel s'est rempli et a permis de voir que les espaces communs sont un peu trop petit pour un hotel au complet notamment le parking qui était plein (clients et personnels de l'hotel) non pas à partir de 20h mais le matin et l'après midi à partir de 17h. Plus de respect des places, c'est la foire. Heureusement il y a le parking de la ville.

Finalement, nous avons passé un bon séjour compte tenu de la chambre et de l'emplacement mais les prestations / services ne sont pas à la hauteur du prix et du standing de l'hotel/residence.

Astuce pour la chambre : Appeler l'hotel en direct et demander / négocier
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes heureux que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait apporté bonne satisfaction. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour à la Distillerie de Pézenas, ou dans l’un de nos établissements Mona Lisa.

Très cordialement,
la Direction.

Avis publié : 9 août 2014

Nous étions en couple avec deux ados et avons logé dans deux très belles chambres communicantes. Spacieuses et lumineuses. Bel hôtel, beau cadre ,bien situé .
personnel très sympathique.très belle piscine

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous sommes très heureux du commentaire laissé par vos soin.
Cela peut que nous encourager d'avantage à améliorer nos prestations.
Nous sommes ravis d'avoir contribuer au bonheur de vos vacances.
En espérant vous revoir dans l'un de nos établissement Garrigae.

la direction.

Avis publié : 7 août 2014

Excellent hôtel avec piscine et spa. Accueil très agréable, cadre très agréable que je conseille particulièrement pour un séjour en couple.
Il y a même des chambres avec jacuzzi privatif sur la terrasse.
Petit déjeuner excellent.
Parking gratuit et sécurisé. Le tout dans la ville.
Je recommande vivement l'hôtel pour un petit séjour en amoureux, dans un endroit calme et romantique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Groupe-SEML, Responsable relations clients de Garrigae Distillerie de Pézenas, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé en ligne à l’occasion de votre séjour à la Distillerie de Pézenas.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour.
Veuillez agréer nos sincères salutations.

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Lieu très chaleureux contemporain et vintage a la fois, très agréable, super cadre, l'espace Spa est super bien agence et toujours propre, le jaccuzy et le hamam super, ils font également des modelages. Personnel très gentil et sympathique. Hôtel de charme et fort agréable, les petits dej sont copieux il y a du choix, a prendre en terrasse ou en salle. A séjourner pour se détendre et se laisser vivre. Seul point noir en haute saison le parking ou il n'y a plus de places des que l'on rentre après 20h. Et les horraires de l'hôtel et des services proposes un peu court a mon gout.

Séjour en : août 2014
Groupe-SEML, Responsable relations clients de Garrigae Distillerie de Pézenas, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2014

Cher client,

nous vous remercions pour votre séjour et pour vos commentaires.
Vos remarques sont tout à fait constructives et nous nous efforçons d'en tenir compte pour nous améliorer chaque jour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Cordialement.

Avis publié : 6 août 2014

L'accueil glacial de la réceptionniste ne nous a pas ravi lors de notre arrivée. Nous avons déjeuner dans cet établissement; il nous a fallu demander du pain, de l'eau et même des verres!! La carte annoncée à l'entrée n'etait pas celle réellement proposée. Le personnel est fuyant et non serviable. Nous avions préalablement réservé deux soins au spa. Heureusement, et d'ailleurs un grand merci à lui, le personnel du spa était sympathique et professionnel. Cependant, les soins sont effectues sur des tables de massage pliables!! La propreté de la piscine laisse à désirer. Pour terminer en beauté, le mode de paiement que nous avions précisé lors de la réservation (chèques vacances), n'etait plus accepté lors du paiement...

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Cadre très agréable, personnel très sympathique... Pas grand chose a redire, si ce n'est un service approximatif (on a oublié de faire notre chambre). Le coin spa, est top, le salon et le coin piscine très soignés. Petit déjeuner très bon également. Un très bon séjour!

Séjour en : août 2014

Cher Monsieur,

nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez.
Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau.
Cordialement.

Voir également ces hébergements à Pezenas ou ses environs
À 0,1 km
À 14,6 km
Hotel de la Pyramide
Hotel de la Pyramide
N° 1 sur 3 à Meze

Vous connaissez Garrigae Distillerie de Pézenas ?

Informations supplémentaires concernant Garrigae Distillerie de Pézenas

Adresse: 6 Rue Calquieres Hautes, 34120, Pezenas, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Pezenas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Pezenas
Catégorie de prix : 84€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garrigae Distillerie de Pézenas 4*
A 15 minutes des plages de Méditerranée, au cœur du Pays d’Oc, découvrez Pézenas et son ancienne Distillerie réhabilitée en hôtel de caractère avec son spa, son bar à vin, son restaurant, sa piscine et ses équipements pour séminaires. Pour des séjours en famille ou entre amis toute l’année, à la découverte du Sud de la France, de son patrimoine, de ses vins et de ses plages, la Distillerie est le lieu idéal pour passer un moment agréable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Stayforlong S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garrigae Distillerie de Pézenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.