“A recommander”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pezenas.
Camping municipal Castelsec
“A recommander”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Camping très agréable, le gérant est sympa et courtois. Les tarifs sont très abordables.

Les emplacements sont très spacieux et ombragés. Les raccordements électriques sont à proximité.

Les sanitaires et les douches sont proches.

Le camping est à 2 minutes à pied du centre commercial ou du centre ville historique de Pézenas.

Seul reproche, le wifi est inutilisable. Il ne capte pas au bout du camping. Même une fois connecté le débit est lent.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avallon, France
Avis écrit le 3 août 2014

j'ai séjourné au camping le castelsec, en caravane au mois de juillet 2014 . je n'ai que des éloges à faire sur ce camping qui est très bien situé, avec un supermarché à environ 500 mètres, un boulanger et d'autre commerçants.
le gérant du camping et le personnel sont serviables et avenants, les sanitaires du camping sont nettoyés plusieurs fois par jour, les emplacement de camping sont spacieux et ombragés et des emplacements très grands permettant ainsi de ne pas être les un sur les autres .
c'est un camping convivial et très calme, qui est également surveillé la nuit par un vigil qui fait règulièrement des rondes .
je recommande vivement ce camping à toute personnes désirant passer de très bonnes vacances au calme .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Veurne
Avis écrit le 3 octobre 2013

Le camping est tres bien situé. 10 minutes a pied du centre ville, le long d'un chemin agreable.
Le Boulanger n'est qu'a 500 metres, ainsi qu'un supermarché et le cave a vin.
Le gerant du camping est tres agréable et serviable.
Le camping n'est pas loin de l'autoroute, idéal pour une nuit mais aussi pour visiter la tres belle ville de Pezenas et les environs.

Les emplacements sont spacieux, cloturé et en partie embragé.
Les sanitaires sont pratiques et bien soignés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Parcelle ombragée, emplacement spacieux, petit camping familial, sympa avec toutes les commodités à proximité (supermarché, boulangerie, rôtisserie...), centre du village : tout se fait à pied.
Bon accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vaucresson, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé 12 jours en caravane. C'est un camping très propre, les sanitaires irréprochables, le personnel très accueillant, très bien situé près des commerçants avec de grands emplacements, nous ne sommes pas les uns sur les autres, de plus camping très calme et gardé la nuit. Vraiment je n'ai que des éloges à faire sur ce camping. Nous sommes rentrés ravis de notre séjour, nous y reviendrons les yeux fermés!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Villeurbanne, France
Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai essayé les gîtes avec un groupe, c'est top, gîte pour 5 personnes, une chambre pour 2 et une pour 3, tout équipés, petit coin extérieur pour profiter du grand air et du barbecue, très bien isolés, super pour se reposer, très bon accueil, la région est très riche en visites, je recommande

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires