“Très bien”

81 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Bonne réception. La demoiselle plus sympa que le monsieur ! Les coordonnées demandées nous ont toutes été données avec un sourire. Le monsieur chargé de la scénovision pensait déjà à 2014 (le 30/12/13)

Visité en décembre 2013

Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Original”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Reprend la vie de Molière en plusieurs actes. Le visiteur se promène dans un superbe édifice et découvre dans chacune d'entre elles, un morceau de la vie de molière avec des films en 3D. Ludique, sympathique et divertissant !

Visité en octobre 2013
Blois, France
“Office du tourisme”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Dommage que l'on vous donne le plan gratuit (plan complet) sans vous indiquer ce qui est à voir dans la ville, même lorsqu'on en fait la demande... Ba non il faut acheter le plan payant..
Equipe qui ne renseigne pas plus qu'il faut...
Dommage car la ville est très agréable.

Bruxelles, Belgique
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 115 votes utiles
“serviables et disponnible”
Avis écrit le 22 août 2013

Personnes compétentes, gentilles et disponibles.

Donnent de bons conseils et connaisse leur ville...

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“accueil très pro et sympathique”
Avis écrit le 19 août 2013

L'accueil est très professionnel. Nous y sommes allés pour faire la visite de Pezenas, avec audio-guides. Le prix demandé est très raisonnable (5€ / adulte). L'audio-guide nous apprend pas mal de choses sur le passé de la ville et de ses habitants. Très intéressant.
Un seul petit "reproche" néanmoins : pourquoi les numéros indiqués sur la carte ne correspondent-ils pas aux numéros présents sur les édifices ?
Sinon, nos interlocuteurs(trices) ont été efficaces, charmant(e)s et souriant(e)s.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme Pézenas Val d'Héraut ont aussi consulté

Pezenas, Hérault
Saint-Thibery, Pezenas

Vous connaissez Office de Tourisme Pézenas Val d'Héraut ?