“a bientot ,on reviendra”
Avis sur Royal Glacier

Royal Glacier
Classé n° 79 sur 104 Restaurants à Pezenas
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 26 août 2013

de bonnes salades bien garnies ,de très bonnes glaces et une équipe sympathique et rapide ,a refaire sans réserve ,nous le conseillons .

Avis publié : 9 août 2013

Equipe sympathique, souriante et à l'écoute !
Salades repas à la hauteur, cadre agréable sur la place Gambetta de Pézenas.
Nous avons passé un très bon moment, bon rapport qualité prix!

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Je vous recommande ce petit resto sympa situé place gambetta , l'équipe est tres agréable ,tres bonne cuisine , c'est avec plaisir que nous retournons y manger :-)

Avis publié : 19 juillet 2013

Équipe sympathique et prompte au service ... toujours avec le sourire ... du débutant aux patrons ! Très bon rapport qualité prix ... notamment pour les menus Terre et Mer, très bons et bien servis pour le prix de 16 ... Dommage qu'ils ne soient pas joints à la carte donnée !! ;o( ... là, ça frise la mauvaise foi (pour ne pas dire autre chose ;o) ...

Avis publié : 1 juillet 2013

accueil sympa,belle terrasse
très bonne cuisine ,bon rapport qualité:prix.
nous y retournerons avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Royal Glacier ont aussi consulté

Pezenas, Hérault
Pezenas, Hérault

Vous connaissez Royal Glacier ?