“Endroit charmant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié: 26 juillet 2014 par mobile

Pizza excellente. Café gourmand apprécié. Menu enfant abordable à 8€50 même si boisson non comprise. Serveur agréable. Et très bel emplacement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Glacier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

C'est la troisième fois que nous nous rendons dans ce "restaurant" depuis 10 ans que nous allons sur Pézenas.
Le temps n'était pas de la partie mais la petite salle étant complète, nous n'avons pas eu le choix : sur la terrasse... avec vue agréable ! Des parasols chauffants seraient les bienvenus en début de saison.
La table y est tout à fait correcte et la pizza exceptionnellement bonne !!! Huitres de Bouzigues, produits de la région...
Propreté irréprochable du restaurant et des toilettes. Partie cuisine sur la terrasse qui nécessiterait un peu de travaux car peu engageante pour les clients de passage qui ne connaissent pas cette adresse !
On reviendra quand on passera sur Pezenas !!!

Avis publié: 27 avril 2014 par mobile

Très bon repas! arrivée à 9 très bien servie repas enfants copieux. Plateau de fruits de mer très bon!... équipe très sympa!

Avis publié: 26 août 2013

de bonnes salades bien garnies ,de très bonnes glaces et une équipe sympathique et rapide ,a refaire sans réserve ,nous le conseillons .

Avis publié: 9 août 2013

Equipe sympathique, souriante et à l'écoute !
Salades repas à la hauteur, cadre agréable sur la place Gambetta de Pézenas.
Nous avons passé un très bon moment, bon rapport qualité prix!

Les voyageurs ayant consulté Royal Glacier ont aussi consulté

Pezenas, Hérault

Pezenas, Hérault

Vous connaissez Royal Glacier ?