“Un bon 3 étoiles ou un mauvais 4 étoiles ”

La Distillerie de Pezenas
Classé n° 13 sur 114 Restaurants à Pezenas
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Description : On ne peut séjourner dans le Midi sans succomber aux multiples saveurs de la cuisine méditerranéenne. Dans un décor original et chaleureux, découvrez la convivialité du bar à vin et célébrez les terroirs du Languedoc au travers de plats et de vins d’inspirations régionales : des vins de Corbières – rouges, corsés et épicés – au Muscat de Frontignan, en passant par les Picpoul blancs fruités.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le personnel est sympathique et l’hôtel correct mais il manque les petits détails pour un 4* : douche ridiculement petite dans un cagibi avec les WC / odeur partout dans l’hôtel de chlore mélangé d’odeurs florales (résultat peu concluant), pas de serviette dans le SPA à 16h, masseuse visiblement spécialisée en dermatologie vu son discours pendant le massage, moquette du salon largement tâchée
Repas tout à fait correct mais pas gastronomique pour autant
Bref endroit agréable mais on s’attend à plus pour un 4*

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Chaque fois que je passe près de là me Suis obligé de m arrêter.
Et encore une fois ravie.
Cassolette de lotte excellente ainsi que la souris d agneau.
Encore bravo ..

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

On a mangé deux soir trés bonne cuisine avec des produits frais gouteux et bien presentés merci au chef por avoir fait les menu enfants je valide et recommande

Avis publié : 30 mars 2018

foie gras maison exceptionnel, texture parfaite, plein d’arômes, une explosion en bouche, pour résumer : le meilleur que j'ai jamais dégusté.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 29 mars 2018

nous y sommes retourné nous avons pris la " lotte aux poireaux" très bon, fondant en bouche en plat nous avons pris " cuisse de canard aux girolles" et aussi on peut vous recommander la "souris d'agneau confite". J'y retournerai car je sais qu'on y mange très bien, l'accueil est chaleureux, serveurses souriantes. A recommander

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Distillerie de Pezenas ont aussi consulté

Pezenas, Hérault

Vous connaissez La Distillerie de Pezenas ?