“Convivial”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013

Cet endroit respire la joie de vivre, la convivialité... La fille d'Easington est souriante et prévenante
Le cadre atypique est très agréable , à la Stendhal avec du rouge et du noir
Les pizza sont bonnes et copieuses, le service au service du client.
Juste un petit bémol : mettez de bonnes merguez et pas des merguez de basse qualité sur les pizza...

Avis publié : 30 octobre 2013

Bonnes pizze et accueil sympathique dans cette pizzéria atypique aux accents anglais. La déco est kitsch mais l'essentiel est dans l'assiette. pizza excellente faite avec des produits frais. prix très abordables

Avis publié : 25 octobre 2013

Cette pizzéria au côté british est un très bon mélange d'accueil chaleureux, de bons produits, de gentillesse et de très bon rapport qualité/prix.
Nous avons passé un excellent moment en famille et si nous le pouvons nous y retournerons "asap" avec un grand plaisir.

Avis publié : 23 août 2013

Enfin des pizzas élaborer avec amour et des produits frais, tellement rare de nos jours !!!
Le cadre est sympa et la serveuse très agréable, et il y a très peu d'attente.
J'y retournerais et je vous conseil d'y aller surtout si vous etes en couple..

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Bon restaurant de pizzas avec de très bonnes pizzas, une décoration originale et un très bon accueil.

Les voyageurs ayant consulté La fille d'easington ont aussi consulté