Avis sur La fille d'easington - FERMÉ

Options : Réservations
Options : Réservations
Maraussan, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous y sommes allés hier soir et ce fut une trés grande surprise.
Le restaurant est trés chaleureux, la déco renforce cette impression et les patrons encore plus.
Ils sont trés commercant, trés agréables.
Le service est parfait est rapide, ils sont au petit soins pour les clients.
Les pizzas sont tout simplement excellentes, la pate est fine, la garniture trés présente et surtout faite de produit frais, elles sont également trés jolies visuellement parlant.
En bref nous avons passés une trés bonne soirée, que nous renouvellerons avec plaisir.

• Visité en mars 2014

Montpellier, France
“irreprochable”
Avis écrit le 7 mars 2014

Je ne suis pas très Pizza mais j'ai malgré tout essayé car les avis étaient tous très positifs .Non seulement nous avons été très bien accueillies mais les pizzas étaient excellente et....légères et garnies avec des vrais produits frais . Il y a aussi un grand choix de salades.

J'y reviendrai avec grand plaisir et mon amie aussi.

• Visité en mars 2014
Avis écrit le 15 février 2014

Rien à redire!
Un accueil et un service parfait.Des pizzas succulentes (que des produits frais...bravo!)
Nous reviendrons et nous le recommandons!!!

• Visité en février 2014
“pizzeria à conseiller !! ;)”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Très bonne pizzeria à conseiller à tous ceux et celles qui veulent manger un excellente pizza,
il y un un large choix et original !
l'acceuil est très chaleureux et ne vous fiez surtout pas à un avis d'un mauvais connaisseur "culinerb" qui ne doit être qu'un concurrent jaloux du succès de cette pizzeria ouverte il y a maintenant quelques mois!!!
on ne va dans une pizzeria que pour manger des pizzas !!! c'est évident !! mais ce sont surtout des pizzas faites "maison" avec amour et respect de la cuisine !
restaurant avec propreté, accueil chaleureux et respect du client !!
à conseiller pour un bon moment de détente et non pour chercher les moindres petits défauts ( que je ne trouve pas pour le moment !)

• Visité en janvier 2014
Magalas, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Convivialité et Goût”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Excellent restaurant à Pizza.
L’accueil est à la hauteur du cadre, hors du temps et chaleureux avec des patrons d'une convivialité et d'une gentillesse sans égale et aux petits soins pour leurs clients.
Les pizzas sont bonnes et copieuses.
Bref une adresse à tester. Bon appétit à Tous.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La fille d'easington ont aussi consulté