“Bonnes Pizzas mais pas excellentes” 4 5 étoiles

La fille d'easington
Classé n° 9 sur 89 Restaurants à Pezenas
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Pezenas, France
“Bonnes Pizzas mais pas excellentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant à Pizzas.Les Pizzas y sont bonnes mais manquent de gout.Il Les brix sont raisonnables et le service agréable.A éviter cependant l'été ou il fait chaud à Pezenas.Pas de vrie terrasse et local exigu propice à la surchauffe.

• Visité en mai 2014

Pezenas
“Super Judith”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

C'est l'endroit où mon amie et moi on adore manger de vraies et bonnes pizzas
L'ambiance est super avec des patrons géniaux et surtout de vrais commerçants toujours à l'affût que tout se passe bien
Et le kir au litchi une vraie découverte

Clermont l'Herault, France
“Oui, pizza peut s'écrire aussi en anglais!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L'accent de la patron (from Easington, of course) déstabilise un peu quand on entre dans une pizzeria. Ici, pas d' "O sole mio" à la mandoline, mais des légumes frais sous la mandoline du patron, qui pétri et cuisine tout lui-même. Cela donne de VRAIES pizzas, aux formes parfois un peu bizarre (mais moins que leurs noms) mais aux saveurs vraiment naturelles et authentiques.
La décor peut peut-être un peu rebuter, mais au moins, on se dit que ces gens là font les choses comme ils les sentent, sans chichi, mais avec un vrai sourire. Leurs pizzas sont comme eux, pleines de soleil et c'est avec plaise que je retournerai du côté de l'ambassade d'Easington à Pézenas.

• Visité en mai 2014
Pezenas, France
“sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Pour renouveller les restos pas cher et bons, c'est l'adresse à connaitre.
Accueil, service, pizzas excellents ! rien à dire si ce n'est qu'on y retournera avec plaisir !

• Visité en avril 2014
Paulhan, France
“C'est ici que j'invite mes amis avec grand plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Voilà ma petite expérience : à noter qu'au départ je n'aime pas les pizzas !!! Mais une amie me dit "allez viens voir on va passer une chouette soirée", du coup j'y vais et quel bonheur !!!!!
Un accueil très chaleureux dans un cadre original et soigné (pour faire taire les critiques blessantes qui ne veulent rien dire !!!!!), une soirée comme je les aime : simple, avec le sourire et en mangeant bien, car oui aujourd'hui je mange des pizzas mais exclusivement là-bas !!!
Bref tout ça pour vous dire à mon tour "allez y vous passerez une chouette soirée !"

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La fille d'easington ont aussi consulté

Pezenas, Hérault

Vous connaissez La fille d'easington ? Partagez vos expériences !