“Le Malade Imaginaire”

Classé n° 2 sur 37 choses à voir/à faire à Pezenas
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : L’ ILLUSTRE THEATRE est avant tout une longue et belle histoire… L’histoire d’une compagnie professionnelle qui travaille depuis déjà 10 ans à la création d’un lieu unique, dans le but essentiel de faire partager leur passion – celle du Théâtre, et d’une manière plus générale, du spectacle vivant. Et Oh combien vivant ! Comédies, pièces de répertoire, musique, danse, spectacles pour enfants et festivals en tous genres s’y succèdent tout au long de l’année…
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

C'est un peu comme cela que l'on peut s'imaginer que La troupe de Molière exerçait leur Art a Pézenas (à l'exception des chaises en plastiques):
Un théâtre en plein air, la chaleur du sud et une représentation sympathique et très burlesque.

Avis publié : 31 juillet 2014

L’Illustre théâtre à Pézenas,
Les pièces de Molière sont jouées dans le jardin, (ou à l’intérieur s’il fait mauvais temps) jusqu’au 29 août, au programme :
Les Lundis : « La malade imaginaire »
Les Jeudis : « Les précieuses ridicules »

A voir également les Mardis : « A l’abordage » de Daniel VILLANOVA, un humour bien de chez nous qui ravit même « les’ estrangers » et les Vendredis : « Sans tambour ni trompette ».

Dans la simplicité, la scène : une charrette, les décors ? On s ‘imagine revenus au temps de Molière ; pas de micros mais des acteurs qui ont de la voix. Une troupe d’amateurs et de professionnels qui à chaque représentation (j’ai assisté à toutes) donnent un spectacle de qualité. Il y a de très sympathiques talents parmi eux.

Même si vous avez vu cent fois ces comédies, vous redécouvrirez, ici à Pézenas, Molière dans sa ville sous le même ciel étoilé. Bonne soirée et profitez-en pour flâner, avant le spectacle (21H), dans la ville.

Avis publié : 11 juin 2014

Un très bon accueil, des superbes pièces, et la rencontre de belles personnes. Un lieu envoutant et chaleureux..

Avis publié : 3 juin 2014

Des pièces géniales, un endroit très charmant, une équipe de comédiens très chaleureuse, je recommande vivement ce théâtre

Avis publié : 3 juin 2014

avec une palette sympa de spectacles de qualité. Un lieu splendide, un accueil chaleureux en plus... á ne pas manquer.

Les voyageurs ayant consulté L'Illustre Théâtre de Pézenas ont aussi consulté

Pezenas, Hérault

Vous connaissez L'Illustre Théâtre de Pézenas ?