“Pour un déjeuner sur le pouce”

Le Vintage Bar & Tapas
Classé n° 19 sur 102 Restaurants à Pezenas
Cuisines : Bar à vins
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 30 octobre 2013

Pour manger une planche de charcuterie ou de fromage, c'est le bon endroit. très bons vins servis au verre. accueil efficace et sympathique. bon rapport qualité prix

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Vintage Bar & Tapas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 octobre 2013

bar à vin bien sympa ! Les propriétaires connaissent bien le sujet ce qui est appréciable et savent vous conseiller au mieux, parfait pour accompagner les tapas ! tables en extérieur dans une rue pavé, très sympa !

Avis publié: 7 octobre 2013

La nouvelle équipe de ce bar à vins/tapas nous a réservé un accueil chaleureux sitôt la porte passée. Décoration entièrement rénové et le résultat est original et soigné. Le service est rapide, malgré une affluence parfois élevée. Tandis que, côté boissons, il faut faire confiance au choix de la responsable du service avec une cave bien achalandée, les assiettes arrivent joliment décorées et surtout préparées avec des produits frais et locaux. C'est simple mais très bon, parfois revisité, pour notre plus grand plaisir. Je recommande la Panaccotta, délicieuse et l'assiette de la mer, avec sa petite cassolette de moules. De nombreuses tapas sont à déguster. On peut aussi manger en terrasse, la salle n'est pas très grande, quelques tables. Un endroit ou il fait bon prendre son temps et déguster de bons vins locaux et une cuisine de pays.

Avis publié: 29 septembre 2013

Petit bar à tapas sans prétention , accueil très sympa, belle découverte d'un vin de Pezenas recommande par la patronne.....pour ceux qui aiment

Avis publié: 25 septembre 2013

Salade niçoise copieuse (un peu plus d'assaisonnement aurait été parfait). Possibilité de goûter les vins et fantastique de voir une telle production languedocienne. Accueil chaleureux. Allez-y !

Les voyageurs ayant consulté Le Vintage Bar & Tapas ont aussi consulté

Pezenas, Hérault
Pezenas, Hérault

Vous connaissez Le Vintage Bar & Tapas ?