“Dans le centre de Pezenas, accueil extraordinaire, superbe demeure” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel De Vigniamont

Hotel De Vigniamont
N° 2 sur 7 Hôtels à Pezenas
Genève, Suisse
“Dans le centre de Pezenas, accueil extraordinaire, superbe demeure”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Babette et son mari, quel bonheur, quel accueil.
Nous avons choisi la chambre Burgundi, au 1er étage de cet hôtel particulier, plein de charme.
Entièrement rénové, vieilles pierres, les chambres sont superbes.
A 19h00 chaque soir, une dégustation de vins locaux est proposée par Babette. Toujours de bon conseil, vous pourrez visiter Pezenas et goûter à la cuisine locale dans de nombreux restaurants à quelques pas de l'hôtel. Parking public à proximité (50m à pied derrière l'hôtel de police).
Petit déjeuner exceptionnel dans une salle superbement aménagée. Terrasse sous les toits, également magnifique. Rapport qualité prix : top.
Incontournable de notre point de vue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un rêve, magique, sérénité, très bel endroit, charmant et chaleureux. Les propriétaires sont exceptionnels. Un cadre magique pour une surprise que j'ai fait à l'occasion de son anniversaire.
L'hôtesse a été très complice avec moi et m'a bien aidé à organiser tout cela, avec deux très belles coupes de champagne et brochette de fruits en cet occasion. Nous sommes restés deux nuitées, bien reposés, la terrasse supérieure très agréable pour lire et y prendre un café.
Petit déjeuner copieux, avec des madeleines faites maisons, beaucoup de fruit pochés entre autre des pêches à la lavande et cerises sur le gâteau des confitures maisons. Apéritif le soir avec des vins de la région et fromages bref un séjour enchanteur que nous conseillons à notre famille et amis qui ne manqueront pas d'y aller et nous nous avons le projet d'y retourner. Merci à babette et philippe pour leur accueil...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Une nuit dans une superbe maison décorée avec soin. Un accueil extrêmement chaleureux. Babette aime faire partager sa passion de la région. Les vins à déguster sont délicieux, le petit déjeuner est sublime. C'est une maison dans laquelle l'escale est obligatoire... Un bel endroit que nous conseillons chaleureusement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Kingston, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hotel des plus particuliers. C'est un undroit exceptionnel: de très belles chambres dans une vieille maison de pierre des plus élégante, sur 3 niveaux, en plein coeur du secteur historique de Pezénas. On prend le petit déjeuner à l'étage, très copieux mais surtout agrémenté de produits da la plus haute qualité dans un grand salon décoré avec beaucoup de charme et d'élégance. Les chambres sont toutes très belles et au décor unique. Il y a une cour dans laquelle il fait bon s'asseoir pour bavarder, une terrasse à l'étage supérieure sur laquelle on peut se prélasser à ciel ouvert et aussi utiliser le frigo, four micro-onde et le service de vaisselle et coutellerie à la disposition des clients. A l'heure de l'apéro, Babette, la charmante propriétaire, nous fait déguster de très bons vins locaux accompagnés de tapas qu'elle a préparé pour ses invités, et ce, sans frais additionnels. On se lie facilement d'amitié avec les autres invités, si ça nous plaît, ou encore, on peut garder le maximum d'intimité si on le désire. Les conseils de Babette et de son mari sont toujours judicieux et utiles, que ce soit pour des excursions ou pour découvrir les bonnes tables de la place. Je n'ai jamais rencontré des hôtes aussi professionnels, attentionnés et aimables qu'à l'Hotel de Vigniamont. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous y avons sejourné (en couple sans enfants) le mois de juillet et nous avons trouvé cet hôtel à la fois pratique du point de vue de sa localisation, dans une rue calme du centre de Pézénas, à côté de tous les restaurants et cafés, mais aussi très beau : les chambres decorées avec goût, la salle de bains (presque) impériale, la table du petit dejeuner, tout était très soignée.
Enfin, l'accueil des maîtres de lieux est très sympatique et attentionné. Un grand merci !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Séjour idyllique et ambiance de rêve. Nous avions réservé 5 jours mais nous n'avons malheuresement pas pu en profiter jusqu'au bout. Retour anticipé hélas pour affaires de famille. Nous n'avons pas eu de problème, les conditions d'annulation, qui sont celles de tous les établissements hôteliers étant fort explicites lors de la réservation.
Un seul : y revenir au plus tôt et profiter du chaleureux accueil de cette merveilleuse maison et de ses hôtes!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

L’accueil est horrible, exécrable et hautain. L’hôtel en lui même est beau, pour le reste on repassera... c'est dommage pour un hôtel de ce standing! De surcroit, nous avons annulé une nuit ( 1 semaine avant ) pour raisons familiales, et là surprise on nous fait payer! Quelle honte, si on avait su on aurait pas prévenu et on serait partis comme des sauvages, sachant qu'aucun contrat n'a été signé...
Apparemment nous ne sommes pas les premiers dans ce cas là...!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Babette B, Propriétaire de Hotel De Vigniamont, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Tous nos clients, louent unanimement la qualité de notre accueil ainsi que notre serviabilité: point d’honneur que nous entretenons avec force.
Désolés que vous soyez les premiers à avoir un avis contraire au 67 autres avis qui nous classent dans la rubrique exceptionnelle et qui font l’éloge de notre établissement.
L’avis négatif auquel vous faites allusion concerne une erreur de réservation du temps de l’ancien propriétaire avant notre reprise.
Concernant nos clauses d’annulation, elles vous ont été indiquées et vous les avez acceptées en validant votre réservation, ce qui équivaut à un contrat comme dans tous les Hôtels d’ailleurs.
Si vous aviez annulé une semaine à l’avance comme vous le dites, nous ne vous aurions facturé que 50 % de la nuitée annulée.
Nous saluons votre élégance et mesurons la chance que nous avons eue de ne pas vous voir partir comme des sauvages… comme vous nous l’indiquez !
Cordialement.
La Direction
Voir également ces hébergements à Pezenas ou ses environs
LA DISTILLERIE DE PEZENAS
N° 1 sur 2 à Mourèze
Hotel de la Pyramide
Hotel de la Pyramide
N° 1 sur 3 à Meze

Vous connaissez Hotel De Vigniamont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Vigniamont

Établissement : Hotel De Vigniamont
Adresse: 5 rue Massillon, 34120, Pezenas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Pezenas
N° 2 sur 7 Hôtels à Pezenas
L'Hôtel de Vigniamont propose un hébergement de qualité exceptionnelle dans la très belle ville historique de Pézenas. A l’intérieur de cet hôtel particulier du 17e siècle règne une atmosphère de charme et de splendeur. Vous découvrirez la cour intérieur avec ses voûtes, sa fontaine et son escalier renaissance. La terrasse avec citronnier et olivier sera un rendez vous incontournable pour les dégustations de vins que nous vous proposerons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Vigniamont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vigniamont