“Un super accueil.”
Avis sur Villa Juliette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pezenas.
Villa Juliette
Avis publié : 28 avril 2013

Un accueil formidable, des personnes accueillantes, de bonnes explications pour la nuit, une chambre très bien entretenue, le petit-déjeuner est complet, avec des hôtes toujours à votre service !! très satisfait de cette villa, n'hésitez pas une minute ==

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 avril 2013 par mobile

Nous n'avons malheusement passe qu'une seule nuit dans cette belle maison. La chambre que nous avions etait décoré avec beaucoup de gout, le petit déjeuner tres bon et copieux, situé en plein centre de Pezenas et les propriétaire très très sympathique, bref, un très bon plan!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 23 mars 2013

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 8 septembre 2012

petite étape d'une nuit et une belle surprise en découvrant cette charmante maison d'hôte, près du centre de Pézenas accessible à pied. Une très belle petite piscine où il a été très agréable de se baigner , une belle maison et une chambre très sympa. Dans la salle de bain , il manquait toutefois du shampooing, seul un distributeur de savon disponible.
Une chambre au calme.
Des hotes agréables, et de bons conseils pour des resto de qualités dans la ville! merci de votre acceuil!

Anne et Philippe

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

Rien ne convient : accueil déplorable, la patronne du lieu absolument désagréable j'ai presque envie de dire limite...bref nous n'y reviendrons plus. D'autres adresse sur Pézenas sont bien plus sympas avec un rapport qualité prix supérieur.
Dommage car le lieu est plutot bien situé par rapport au centre ville mais l'accueil et les prestations ne sont pas au niveau.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

Merci Marie et Serge...Depuis votre belle et accueillante maison, nous avons decouvert Pezenas et ses environs. Un petit coin du Sud de la France tout en douceur, ou Moliere, en son temps, avait traine ses guetres, laissant des traces dans les vieilles pierres de la ville ...Le raffinement dans la simplicite, tout ce que l'on aime. Rien n'est ostentatoire, tout respire le charme. Achille, le chien des lieux, a une "bouille" a vous faire fondre. Degustation de vins a l'ombre du grand arbre, dans la belle cour , par le vigneron lui-meme ; amoureux de ses vignes, il a partage avec nous sa passion et son savoir-faire. Ses mots, pour parler de son vin, resonnent encore a nos oreilles comme une poesie. Grace a Marie, delicieuse aventure pour nos papilles gustatives, aussi. Suivez ses bons plans restau les yeux fermes, et laissez-vous aller a la douceur de cette charmante petite ville de l'Herault..Et Que dire du p'tit dej...tellement "trop bon". Courez-y vite...Vous aller adorer.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2011

Nous avons passé 3 jours merveilleux dans un cadre magnifique et calme et cela prés du centre de pézenas.Je conseille cette villa à tous les touristes.En plus les patrons sont trés chaleureux et d'une gentillesse parfaite.
Le petit déjeuner est excellent et copieux .Une piscine est à notre disposition mais pas couverte mais on l'utilise rarement car les alentours de pezenas sont à découvrir

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple