“Au mauvais accueil”
Avis sur Villa Juliette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pezenas.
Villa Juliette
“Au mauvais accueil”
Avis écrit le 20 août 2013

Un cadre agréable gâché par l'hostilité des propriétaires et leur mauvais accueil. En arrivant nous avons eu l'impression de les déranger. Ils semblaient plus intéressés par leur barbecue personnel (dont l'odeur a envahi la maison) que par notre arrivée. Même le chien surexcité était plus accueillant que ses maîtres. Nous conseillons vivement à ceux-ci de chercher une occupation où ils seront moins dérangés par la clientèle, et aux clients potentiels de passer leur chemin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Éros, le braque nous accueillit avec beaucoup de sympathie dans cette jolie villa. La situation est idéale, le centre ville est à 2 mn à pied, très agréable piscine dans un joli parc. Notre hôte : super gentil et malgré l'absence de son épouse a merveilleusement assuré! (Clin d´oeil à chatounette). Adresse a conserver précieusement.

• Séjour du août 2013
cholet
Avis écrit le 19 juillet 2013

Court séjour mais gros coup de coeur .Un très bel endroit plein de charme et de chaleur ; l' accueil est parfait les propriétaires sont charmants ,la chambre agréable et confortable dans une très belle maison . Les petits déjeuners dans le jardin parfaits en compagnie du beau braque de la maison . Une halte très sympathique à recommander .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Cyr l'Ecole, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé deux jours merveilleux dans cette superbe maison, accueillis avec simplicité et naturel par Ruth et Gilles. Nous avons beaucoup apprécié les conversations devant le bon petit déjeuner (pain frais, croissants ..) et les confitures maisons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013

Un accueil attentif, chaleureux et spontané.
Une villa pleine de charme et de caractère.
Des petits déjeuners copieux, personnalisés par des confitures" maison" excellentes(félicitations à Ruth).
Un séjour qui restera en mémoire, et une adresse que je recommande vivement.
Alain Jan

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Grande Motte, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Un accueil formidable, des personnes accueillantes, de bonnes explications pour la nuit, une chambre très bien entretenue, le petit-déjeuner est complet, avec des hôtes toujours à votre service !! très satisfait de cette villa, n'hésitez pas une minute ==

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Villeveyrac, France
Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Nous n'avons malheusement passe qu'une seule nuit dans cette belle maison. La chambre que nous avions etait décoré avec beaucoup de gout, le petit déjeuner tres bon et copieux, situé en plein centre de Pezenas et les propriétaire très très sympathique, bref, un très bon plan!

• Séjour du mars 2013