“Une villa Juliette charmante”
Avis sur Villa Juliette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pezenas.
Villa Juliette
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons passés une nuit dans cette villa. En couple, nous voulions un lieu hors du temps. Cette maison tant par sa décoration, sa situation dans Pezenas ( en face d'un très beau parc et, à deux pas de la vieille ville) nous a offert un moment délicieux. Merci à nos hôtes qui ont été à la fois accueillants et, discrets. Nous y retournerons et, le recommandons.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas vu les autres chambres mais la notre au premier étage était parfaitement décoré...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 octobre 2013

Très agréable endroit mais accueil désastreux ,nous génions semble -t-il...Il faut arriver après 16h et repartir avant 11h....Nous avons demandé si nous pouvions juste prendre un bain rapidement dans la piscine après notre départ de 11H,nous nous sommes attirés des commentaires insultants de la part du maitre de maison!(nous êtions 2 ma soeur et moi).Notre chambre était au 2ème étage avec un escalier raide et étroit ,le maitre de maison nous regardait monter nos valises sans manifester aucune aide.
C'est la première fois que je subi un accueil aussi désagréable dans une maison d'hôtes;séjour à proscrire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2013

Accueil très chaleureux de Ruth et Gilles, on se sent tout de suite chez soi!!!!! Quel plaisir de se lever le matin et de goûter les merveilleuses confitures de Ruth sans oublier les viennoiseries à damner un saint !!!!!nous avons apprécié le plaisir d'être au calme au milieu des fleurs et des arbres mais à deux pas du centre vile ......excellente literie, chambre agréable et aménagée avec goût. Seul petit reproche la chambre est très petite et la partie douche et toilettes un peu exiguë...mais finalement compte tenu de tout le plaisir ressenti pendant ce séjour , cela devient secondaire. A conseiller sans réserve pour visiter Pezenas et ses environs

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Un cadre agréable gâché par l'hostilité des propriétaires et leur mauvais accueil. En arrivant nous avons eu l'impression de les déranger. Ils semblaient plus intéressés par leur barbecue personnel (dont l'odeur a envahi la maison) que par notre arrivée. Même le chien surexcité était plus accueillant que ses maîtres. Nous conseillons vivement à ceux-ci de chercher une occupation où ils seront moins dérangés par la clientèle, et aux clients potentiels de passer leur chemin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Éros, le braque nous accueillit avec beaucoup de sympathie dans cette jolie villa. La situation est idéale, le centre ville est à 2 mn à pied, très agréable piscine dans un joli parc. Notre hôte : super gentil et malgré l'absence de son épouse a merveilleusement assuré! (Clin d´oeil à chatounette). Adresse a conserver précieusement.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 juillet 2013

Court séjour mais gros coup de coeur .Un très bel endroit plein de charme et de chaleur ; l' accueil est parfait les propriétaires sont charmants ,la chambre agréable et confortable dans une très belle maison . Les petits déjeuners dans le jardin parfaits en compagnie du beau braque de la maison . Une halte très sympathique à recommander .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passé deux jours merveilleux dans cette superbe maison, accueillis avec simplicité et naturel par Ruth et Gilles. Nous avons beaucoup apprécié les conversations devant le bon petit déjeuner (pain frais, croissants ..) et les confitures maisons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple