“Un grand merci !” 5 5 étoiles

9 rue des Litanies, 34120, Pezenas, France   |
Montauban, France
“Un grand merci !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Merci pour ce très bon séjour passé à la Dordine ! Quel accueil sympathique, gentil et agréable. Une chambre (la Picpoul) très mignonne, pas trop grande avec une jolie vue dégagée.... Accès par l'escalier en colimaçon, unique en son genre. Et le petit déj', un vrai régal ! Aurélien et Véronique se complètent bien, sont présents et attentifs, et donnent de vrais bons conseils pour aller se balader dans la région ! Les enfants sont super mignons... Bref, nous nous sommes régalés, nous avons passé 4 jours géniaux ! Un grand merci ! ☺

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Chambre d'hôtes pittoresque au coeur de l'ancien quartier juif de Pezenas. Il faut parcourir 400 m à pied depuis le parking Voltaire et monter un escalier médiéval étroit pour accéder à la chambre Picpoul. La chambre est simple mais l'accueil sympathique, la disponibilité des propriétaires et la super qualité du petit déjeuner font de cette adresse un excellent rapport qualité prix.
A recommander pour visiter la superbe vieille ville de Pezenas

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Belle découverte que ce "petit gîte" (on était au 2ème étage, sous les toits) où nous nous sommes sentis "chez nous" pendant notre court séjour à Pézenas (dernière semaine août 2013). La Dordine, outre la gentillesse des hôtes et la qualité des lieux, a un atout formidable : la rue des Litanies est super CALME, bien que située au coeur de la ville historique, car elle ne capte pas l'attention des touristes strictement consommateurs, qui ne s'y engagent pas, puisqu'elle n'offre pas de commerces ... Très belle surprise ! Même en août, stationner la voiture (parking à proximité - 2 minutes à pied) n'a jamais posé problème. On garde l'adresse pour une autre fois !

Astuce pour la chambre : En cas d'option "petit gîte", préférez le petit gîte situé en haut au second étage not...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Une excellente adresse, où l'on vous reçoit avec le sourire...
Vous vous sentez en famille car vous êtes accueillis dans une famille.. Nos enfants étaient très contents de pouvoir échanger un peu avec les enfants de nos Hôtes....
La maison est pittoresque, typique vielle demeure au plein cœur du centre piéton historique et à 2 pas de toutes les visites que la ville offre. Le stationnement est facilité car le Parking Voltaire ( sous vidéo surveillance ) est à quelques minutes à pied.. )
Nous avions la chambre Picpoul avec Mezzanine, nickel pour 4, les enfants ont adorés dormir sur la Mezzanine. Le quartier est très calme..
On est pas loin du Salagou ( envrion 20 mn ) et de Sète & Bassin de Thau ( environ 30 mn ) c'est un point de résidence central idéal pour visiter les alentours.
Le petit déjeuner est excellent, servi avec des produits "maison" ( pain, brioche , le fameux pain d'épice Alsacien.., confitures .. ) un régal.
Les propriétaires sont très agréables, nous avons bien discutés vins et gastronomie.... un séjour parfait.....
Enfin, comme c'est une famille qui vous accueille, il est tout à fait normal d'avoir dans les lieux de vie communs les ustensiles ( jouets ) de la famille et nos enfants ont appréciés d'avoir quelques joujous pour s'amuser un peu après le petit déj....
Encore merci pour votre accueil et notre séjour, nous reviendrons probablement chez vous si on est de nouveau dans le coin et nous avons déjà parlé de vous à nos amis...

Astuce pour la chambre : Si vous voyages en famille, la chambre Picpoul est idéale ( 4 personnes )
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très belle maison dans le coeur de Pézenas chambre pittoresque, accueil chaleureux et conseil très avisé d'Aurélien pour se restaurer ou visiter la région.Le petit déjeuner copieux avec des produits fait maison.Tout y est pour se sentir bien en famille ou en couple bravo et merci.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brioude
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

"C'est un beau roman,c'est une belle histoire..."Nous nous sommes rejoints à mi-chemin chez Aurélien et Véronique,le temps d'un petit week-end en janvier, pour découvrir Pézenas.Dès que la porte de leur maison s'ouvrit,on a senti la chaleureuse ambiance nous transporter...jusqu'à la cime des toîts.La chambre était cosy,dominant la ville,calme et sereine,parfaite pour deux tourtereaux.
Le petit-déjeuner restera inoubliable et le temps s'est arrêté ce dimanche matin.Dans la salle à manger,comme on est bien tous ensemble!Les enfants de nos hôtes nous ont raconté leurs secrets,la table était garnie de douceurs faites avec amour-surtout le pain et la brioche-et on a refait le monde sans regarder l'heure....Home sweet home,c'est tout l'esprit des chambres d'hôtes comme on voudrait trouver plus souvent...
Très bien placée dans Pézenas et près de tous les sites intéressants pour continuer de flaner en prenant le temps,cette adresse est à choisir en toute confiance pour un court ou plus long séjour vu qu'ils proposent différentes solutions d'accueil.
Comme nous n'avons pas eu accès à la dégustation,nous reviendrons avec bonheur partager un doux moment à la Dordîne.

• Séjour du janvier 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Excellente adresse dans ce village charmant de Pézenas.Un accueil chaleureux et très sympatique.Les chambres sont très agréables et très propres.La maison est vraiment charmante et vous dépayse durant le séjour.Aurélien nous a fait passer une super soirée lors de la dégustation des vins et des plats de la régions à l'occasion de la table d'hôte.Et Véronique nous a régalé en cuisinant toutes ses spécialités.Bravo à Aurélien et Véronique !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults