“saveur d'italie a pezenas” 5 5 étoiles
Avis sur Le coco mango

Le coco mango
Classé n° 3 sur 3 Desserts à Pezenas
Description : Glacier proposant des glaces artisanales ainsi que des crêpes, des gaufres, des boissons chaudes,, des glaces italiennes et des granitas pour le plaisir de tous
Cadaques, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“saveur d'italie a pezenas”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Ca fait plaisir de manger une vrais glace comme en Italie!et dans un cadre moyen ageux!
Un accueil d'une jolie fille tjrs souriante,tres tres beaux cadre!

La Bosse, France
“super glaces”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

le parfum des glaces est à tomber : snickers, nutellla, schtroumpf, ..... et l 'équipe de serveuses est super accueillante !

Hérépian, France
“gourmandise”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

un petit coin tranquille, climatisé, accueil charmant, propreté irréprochable, des glaces artisanales , j'y suis venue avec des amis et l'embarras du choix avec 40 parfums nous a donné envie d'y revenir;

Vias, France
“trop bien!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

je suis passée au coco mango par hasard au détour des ruelles, mes amis et moi avons halluciné sur le nombre de parfum proposé, excellentes glaces et jolie déco! nous reviendrons!!

Visité en juin 2014
“Un délice pour les yeux et les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Nous avons trouvé ici les meilleures glaces que nous avons eu l'occasion de goûter!
Beaucoup de choix de parfums, le cadre est agréable et accueillant tout comme les vendeuses!
A recommander sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté Le coco mango ont aussi consulté

Pezenas, Hérault
Pezenas, Hérault

Vous connaissez Le coco mango ? Partagez vos expériences !