“Simple mais excellent”

Options : Dîner
Vendres
“Simple mais excellent”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Notre visite du 03.07.2014 en soirée. Nous avons consommé un menu Molière avec Groupon. Après un apéritif, en entrée un délicieux et abondant croustillant de chèvre avec salade où l'huile d'olive n'était pas rationnée. Le plat consistait en du magret de canard en tranches avec une sauce maison et un fin écrasé de pomme de terre et 1 demi tomate chaude. le dessert: 1 excellente pâte d'amande comprimée de 6 cms de diamètre avec du spéculos surmontée de 5 fraises et crème chantilly, un vrai régal. Un repas simple et absolument délicieux. On y retournera sans aucun doute. La rue est calme La cuisine est faite maison et cela se sent.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Pezenas, Hérault

Vous connaissez L'Atelier ?