“Quelle déception !!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 septembre 2012

J'avais été enchanté par ce restaurant il y a 3 ans.
Mais quelle ne fut pas ma déception lors de ma dernière visite cet Eté.
En effet la qualité des produits est très bonne et le cadre agréable mais alors pourquoi cette note de 2 me direz vous?
Nous avons payé 70 euros pour une prestations Bistro très classique à Pezenas ( 2 personnes entrée plat + vin )!!!
Les services était du type lance pierre 30 minutes chrono en main , on ne parlera même pas du sourire des 2 serveuses inexistantes.
Messiers les restaurateurs à un moment il ne faut pas trop tirer sur la corde sinon elles cassent...pour les marroniers de Pezenas , elle est cassée!!!

Date de la visite : août 2012
Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2012

Etant du coin, nous nous y rendons assez souvent, et ne sommes jamais déçus!
le cadre est très agréable, le personnel est attentif et souriant, rien ne manque.
En hiver, la salle est conviviale et confortable, on s y sent comme chez soi, en été, dans la cour sous les marronniers, au frais, assis sur des chaises confortables et bercés par la fontaine..
Sur les plats, les produits sont d'une grande qualité, on sent bien en discutant avec le patron que la motivation première est de faire découvrir aux clients des produits frais, authentiques, et haut de gamme, que l'on ne trouve que dans très peu de restaurants.
Tout est fait maison, les tapas sont travaillés (les nems au canard....:-))) délicieux!)
Les plats sont cuits à la perfection.
Je suis franchement étonné par les commentaires lus précédemment.
Pour les desserts, mon préféré est le flan à la châtaigne, il est miraculeux! :-))) (et fait maison, encore une fois, comme tout le reste, c'est assez rare pour être souligné).
Réservez à l'avance car l'adresse est connue et souvent complète!
le Gros plus: avec un bébé dans son couffin, nous avons prévenu à l'avance et avons été installés dans la pièce de droite, calme et spacieuse, ou nous avons passé une très bonne soirée entre amis, sans que le couffin ne gêne personne.
Sur les prix, au regard de la qualité exceptionnelle des produits servis, ils sont corrects. il faut compter environ 30/35euros par personne en se faisant plaisir.
Mérite les encouragements à mon sens! :-))

Date de la visite : août 2012
Avis publié : 16 juin 2012

bien , soyons le plus clair possible !

les marronniers : restaurant d'amis ou il n'est pas necessaire d'y aller si vous ne connaissez pas le patron !!! hé oui ... encore un !!

Les bises coulent, tous sexe confondus, embrassades et incompétence culinaire !
voila comment j'ai vécu cet endroit :
accueil : limite malgre le sourrire commercial .. ben oui nous n'étions 2 .. pas 25 ....
une table nous est louée et puis PLUS RIEN .... Nous devenions invisibles pour le reste du repas aux yeux du staf ... Pas un regard, pas une attention, pas une seconde pour regarder le pain, l'eau , les apéros , RIEN..
Pas d'apéro !
Pas d'eau !
juste une prise de commande forcée (oui nous ne les connaissons pas , car pour les identifiés du patron , le service est different pour ne pas dire un tout petit peu mieux ! )

La gorge séche nous attendons l'entrée :
Salade de TÊTE de Veau , et pieds de cochons ... Ne cherchez pas la tête de veau = à vomir
les pieds de cochon moyens mais la ravigotte ... pour nettoyer les wc peut être ???

Voyons la suite :

Queue de lottes roties == TU PARLES CHARLES ...
BOUILLIES A L'EAU , servie avec une POLENTA moyenne et une "[--]" (désolé) verte en fond d'assiette ???? pas de gout , aucun interet !!!!!

Nous avons décidés de ne pas continuer et de demander l'addition pour fuir ...

je passe les réponses de la serveuse qui n'en a que faire !!!
pour info (car là, c'est du lourd) elle me dit : si si les lottes sont roties .......... mais vous ne devinerez jamais comment ... à la plancha !!!! mort de rire !!!! si c'est à la plancha c'est pas roti !! ben pas chez eux ..

39 neuros pour rien ... aucun plaisir , un mauvais goût dans la bouche toute la journée et smecta en rentrant .... et un efferalgant contre le mal de tête car la cour est située en bordure de route ce qui gâche tout .. en plus ..

Alors nous avons décidés de laisser ce "gargotier" à ces amis nous ne le derrangerons plus juré promis !!

Date de la visite : juin 2012
Avis publié : 7 juin 2012

Enfin un bon petit bistrot qui n'a rien à envier à un bouchon lyonnais
Tout le monde y trouve son compte, que l'on aime le cochon, le poisson ( la Morue qui vient d'Espagne est à tomber) et le jambon espagnol!!!
L'été la terrasse est très agréable. Dessert fait maison en un mot un de mes resto préfèré.
N' oubliez pas de réserver et en plus le patron vous conseille le vin

Date de la visite : juin 2012
Avis publié : 3 juin 2012

Une terrasse très agréable l'été et des plats copieux ,morue et jambon espagnols de haute qualité.
Bon accueil et bon service, patron très sympathique, petit bistrot qui rappelle les bouchons Lyonnais, allez y mais pensez à réserver
En plus cela vous permet de découvrir Pezenas charmante petite ville avec un centre historique et piétonnier

Date de la visite : mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Marronniers ont aussi consulté

Pezenas, Hérault

Vous connaissez Les Marronniers ?