“Je recommande”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Tres belle salle, ambiance conviviale.
On mange bien, les plats sont cuisinés juste comme il faut.
L'addition est dans la tranche moyenne-haut,e mais on en a pour son argent et n'est pas déçu.

Avis publié : 27 décembre 2013

Une maison familiale, une cuisine simple mais originale, des viandes goûteuses, une ambiance bistrot : pour être allée de nombreuses fois aux Marronniers, je n'ai jamais été déçue !
On est certes un peu serrés, on attend de temps en temps (pas plus qu'ailleurs), mais la qualité gustative des produits vaut largement cela...
Le nem de canard est à tomber !!!!!!!! toujours de bons vins...pour un rapport qualité-prix correct.
Je le conseille à mes amis les yeux fermés !!
Pour amateurs d'ambiances chaleureuses et familiales. ++++++++++++++++

Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

2 salles agréables mais avec tellement de tables que l'intimité y est impossible.
Les assiettes sont bonnes et l'accueil souriant.
Par contre, le lave-vaisselle doit être en panne. Traces sur les verres, chocolat sur la cuillère à café...
Mention spéciale au fondant à la châtaigne qui était bien bon.
Une des rares tables de la commune à être ouvertes un lundi midi.

Avis publié : 21 octobre 2013

Le restaurant à recommander si vous passez par là ! Une terrasse très agréable, des plats, des planches, des tapas et des desserts à s'en faire exploser la panse ! (Nous y avons tout gouté, bravo au cuistot !!), une serveuse adorable, sans oublier les bons vins du coin excellemment présentés par le maître des lieux unique en son genre !
A midi avec le boulot ou le soir en famille, nous c'est devenu notre cantine !!!

Avis publié : 15 octobre 2013

une journée à Pezenas: au programme le Déballage des brocanteurs et antiquaires, à faire absolument , une vrai caverne d'Ali Baba. Et le midi, un excellent repas sous les marroniers. Plats très gouteux, l'entremet aux deux chocolats un dessert révolutionnaire. L'ambiance est thérapeutique, on ne peut être que zen quand on mange dans ce restaurant. J'ai même eu le privilège de déjeuner en compagnie d'un orchestre de jazz génial. Je vous recommande ce restaurant, vous ne serez pas déçu.

Les voyageurs ayant consulté Les Marronniers ont aussi consulté

Pezenas, Hérault
Pezenas, Hérault

Vous connaissez Les Marronniers ?