“trés bien pour un séjour avec bébé”

Ibis Budget Perpignan Nord
N° 1 sur 9 Hôtels à Rivesaltes
Avis publié : 5 juin 2013

Très bon séjour, personnel sympathique.
Nous sommes partis avec notre fille de 4 mois et demie (après une demande auprès de l’hôtel suite à ma réservation pour obtenir un lit bébé), à notre arrivée le lit avait été installé dans la chambre et la climatisation avait été coupée pour qu'il ne fasse pas trop froid, de plus notre chambre été au rez de chaussé pour que ça soit plus pratique avec la poussette.
Hôtel à petits prix mais pratique avec un bébé.
Le seul petit bémol est que j'ai trouvé le matelas un peu raide.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2013

Manque un sourire et une parole aimable!!!Sommes arrivées avec un petit chien pour lequel nous avons réglé une participation prévue. Acceuil plutôt froid, lors de notre arrivée vers 13h30
Au petit déjeuner, alors que rien ne nous a été indiqué, nous nous sommes faites jeter de la salle à manger sans ménagement. Nous avons petit déjeuner à l'extérieur, alors qu'il y avait énormément de vent et une température peu clémente, et quelques gouttes de pluie!!!!!. On aurait dû nous prévenir à l'accueil à l'arrivée et le mentionner sur le site internet, nous n'aurions pas pris nos petit déjeuner sur place. Fort regrettable!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

Peut-être faudrait-il améliorer la signalisation sur l'emplacement de l'hôtel au rond-point car
il est masqué par le Campanile et n'est pas visible tout de suite ?
L'accueil a été très satisfaisant et professionnel . Si nous revenons dans le coin nous reviendrons donc chez vous.

Avis publié : 24 mai 2013

Très bonne prestation dans l'ensemble.
Le lit étant un lit pour 2 personnes merci de mettre 2 chaises) (ou 1 chaise et 1 tabouret afin de pouvoir regarder quelques temps la TV.
Bonne localisation de l'hôtel, facile d'accès et entourage très bien (pas dans une zone industrielle mais dans un secteur hotelier .

Avis publié : 23 mai 2013

Très bon accueil . Personnel disponible et agréable .Petit-déjeuner copieux (salade de fruits frais très appréciable ). Chambre un peu petite mais tout à fait correcte et PROPRE .
Seul point négatif :manque de signalisation pour l'entrée de l'hôtel .

Avis publié : 18 mai 2013

Hotel propre. Personnel très gentil, bien placé pour une étape sur la route de l'espagne. Très calme. Petit déjeuner correct, literie confortable.Dommage que le rideau n'était pas étanche à la lumière extérieure et que nous avons du faire le troisième lit (accrobatique compte tenu qu'il est en hauteur.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

Hôtel bien placé, à la sortie de l'autoroute A9. Idéal pour faire une étape sur la route des vacances vers l'Espagne, sans faire de détour !
Très bon état général, propre, literie confortable et excellent rapport qualité prix, surtout avec la promo de printemps. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, donc pas d'avis sur cette prestation.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Rivesaltes ou ses environs
Campanile Perpignan Nord Rivesaltes
Campanile Perpignan Nord Rivesal...
N° 4 sur 9 à Rivesaltes
N° 6 sur 9 à Rivesaltes
Hotel Novotel Perpignan
Hotel Novotel Perpignan
N° 15 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez Ibis Budget Perpignan Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Perpignan Nord

Adresse: 7 rue Alfred Sauvy, 66600 Rivesaltes, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Rivesaltes
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Rivesaltes
Catégorie de prix : 33€ - 45€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Perpignan Nord 2*
Aux portes de l'Espagne (45 km) l'ibis budget Perpignan Nord (ex Etap Hotel) est situé au coeur du vignoble rivesaltais. Sa situation géographique idéale vous permet d'accéder rapidement aux sites touristiques de notre région. Les plages sont à seulement 12 km et le centre historique de Perpignan à 9 km. Un hôtel économique équipé du Wi-Fi offert et d'un parking gratuit surveillé. Petit-déjeuner gourmand à prix malin ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Perpignan Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.