Ibis Budget Perpignan Nord
Ibis Perpignan Nord(Rivesaltes)(Bonne affaire !)
69 $US
76 $US
57 $US
37 $US
35 $US
Expedia.com
Hotel des Vignes(Rivesaltes)
  • Parking gratuit
La Tour Du Terroir(Rivesaltes)
Le Tropic Hotel(Rivesaltes)
TripAdvisor
TripAdvisor
L'Orangerie(Rivesaltes)
Avis publié : 5 juin 2013

Très bon séjour, personnel sympathique.
Nous sommes partis avec notre fille de 4 mois et demie (après une demande auprès de l’hôtel suite à ma réservation pour obtenir un lit bébé), à notre arrivée le lit avait été installé dans la chambre et la climatisation avait été coupée pour qu'il ne fasse pas trop froid, de plus notre chambre été au rez de chaussé pour que ça soit plus pratique avec la poussette.
Hôtel à petits prix mais pratique avec un bébé.
Le seul petit bémol est que j'ai trouvé le matelas un peu raide.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Manque un sourire et une parole aimable!!!Sommes arrivées avec un petit chien pour lequel nous avons réglé une participation prévue. Acceuil plutôt froid, lors de notre arrivée vers 13h30
Au petit déjeuner, alors que rien ne nous a été indiqué, nous nous sommes faites jeter de la salle à manger sans ménagement. Nous avons petit déjeuner à l'extérieur, alors qu'il y avait énormément de vent et une température peu clémente, et quelques gouttes de pluie!!!!!. On aurait dû nous prévenir à l'accueil à l'arrivée et le mentionner sur le site internet, nous n'aurions pas pris nos petit déjeuner sur place. Fort regrettable!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

Peut-être faudrait-il améliorer la signalisation sur l'emplacement de l'hôtel au rond-point car
il est masqué par le Campanile et n'est pas visible tout de suite ?
L'accueil a été très satisfaisant et professionnel . Si nous revenons dans le coin nous reviendrons donc chez vous.

Avis publié : 24 mai 2013

Très bonne prestation dans l'ensemble.
Le lit étant un lit pour 2 personnes merci de mettre 2 chaises) (ou 1 chaise et 1 tabouret afin de pouvoir regarder quelques temps la TV.
Bonne localisation de l'hôtel, facile d'accès et entourage très bien (pas dans une zone industrielle mais dans un secteur hotelier .

Avis publié : 23 mai 2013

Très bon accueil . Personnel disponible et agréable .Petit-déjeuner copieux (salade de fruits frais très appréciable ). Chambre un peu petite mais tout à fait correcte et PROPRE .
Seul point négatif :manque de signalisation pour l'entrée de l'hôtel .