“Satisfaisant”

Ibis Budget Perpignan Nord
N° 1 sur 9 Hôtels à Rivesaltes
Avis publié: 14 juillet 2013

Nous nous rendions à Barcelone et nous avons fait étape dans cet hôtel un peu perdu. Et le moins que l'on puisse dire est que nous ne sommes pas déçu. Chambre sympathique, petit déjeuners très abordables et autouroutes toutes proche.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Perpignan Nord
Afficher les avis les plus récents

205211 avis sur 399

Avis publié: 13 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2013

Avis publié: 17 juin 2013

hotel sans surprise, bon accueil, bons conseils pour le tourisme dans la région, un bon plan pour cette catégorie. Pour les repas, le Novotel c'est bien mais on trouve toujours plus original aux alentours.

Avis publié: 16 juin 2013

bon rapport qualité prix, l'accueil est agréable le personnel est au petit soins pour vous, juste un petit souci avec la clim que je n'ai pas pu régler. la literie est correct, l'hôtel est assez loin de la route donc moins de bruit.
Voila tout est dit sur cet hôtel, il y a de nombreux restaurants a proximités il faut prendre la voiture mais c'est à 2 minutes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 juin 2013

Nous avons été satisfaits de notre passage à l'hôtel Ibis Budget de Rivesaltes!! Nous connaissions ces hôtels pour y avoir très souvent séjourné. L'hôtel de Rivesaltes est agréable, propre et nous sommes très bien accueillis !! nous les recommandons!!

Avis publié: 5 juin 2013

Très bon séjour, personnel sympathique.
Nous sommes partis avec notre fille de 4 mois et demie (après une demande auprès de l’hôtel suite à ma réservation pour obtenir un lit bébé), à notre arrivée le lit avait été installé dans la chambre et la climatisation avait été coupée pour qu'il ne fasse pas trop froid, de plus notre chambre été au rez de chaussé pour que ça soit plus pratique avec la poussette.
Hôtel à petits prix mais pratique avec un bébé.
Le seul petit bémol est que j'ai trouvé le matelas un peu raide.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Rivesaltes ou ses environs
Campanile Perpignan Nord Rivesaltes
Campanile Perpignan Nord Rivesal...
N° 4 sur 9 à Rivesaltes
N° 6 sur 9 à Rivesaltes
Hotel Novotel Perpignan
Hotel Novotel Perpignan
N° 15 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez Ibis Budget Perpignan Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Perpignan Nord

Adresse: 7 rue Alfred Sauvy, 66600 Rivesaltes, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Rivesaltes
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Rivesaltes
Catégorie de prix : 37€ - 44€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Perpignan Nord 2*
Aux portes de l'Espagne (45 km) l'ibis budget Perpignan Nord (ex Etap Hotel) est situé au coeur du vignoble rivesaltais. Sa situation géographique idéale vous permet d'accéder rapidement aux sites touristiques de notre région. Les plages sont à seulement 12 km et le centre historique de Perpignan à 9 km. Un hôtel économique équipé du Wi-Fi offert et d'un parking gratuit surveillé. Petit-déjeuner gourmand à prix malin ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Perpignan Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.