Hotel des Vignes
Le Tropic Hotel(Rivesaltes)
Hotel Victoria(Perpignan)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 février 2013

De passage pour 2 jours à Rivesaltes,sommes restés entre amis dans cet établissement recommandé par un membre du groupe,originaire du pays et connaissant le propriétaire.
Est-ce pour celà que nous avons été bien soignés? Je m'inscris en effet en faux contre 2 avis (Zorglulu et waterbed2).L'hôtel n'est effectivement pas de 1ère jeunesse-nous le savions-mais il était propre,les chambres correctes et le personnel courtois et disponible..Nous avons bénéficié d'un repas dégustation à 30€ remarquable,le propriétaire ,également viticulteur,se faisant un plaisir de nous faire déguster ses vins et tout particulièrement ses différents muscats.La salle de restaurant a été remarquablement aménagée.A l'unanimité des participants,les prestations ont été jugées très bonnes et le rapport qualité/prix excellent.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2012

Les sols sont d'une rare saleté tout comme le réfrigérateur.

Des tâches de sang et d'autres sont présents sur les literies et le mobilier.

La décoration est horrible.

Une des chambres est directement attente à un garage (la chambre et ke garage sont séparés par une porte vitrée ).
Une des chambres est sans fenêtre (celle qui donné sur le garage).

Une des douches est une bouchée.

Certains interrupteurs ne tiennent plus aux murs. Plusieurs ampoules étaient grillées, dont celle des toilettes.

Les carreaux des fenêtres n'ont pas été lavés depuis longtemps et sont maculés de tâches et traces diverses.

L'électricité est hors d'âge et certaine partie de l'installation est même dangereuse (câbles dénués directement accessibles au sol, prises électriques dénoncées).

L'accueil à été prévenu concernant les points sur lesquels ils pouvaient rapidement intervenir (propreté notamment) malgré une promesse de leur part 24 heures plus tard rien n'a été fait.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 7 mai 2011

Hôtel récemment rénové et au calme, chambre et literie très propre, personnel sympa, bon petit déjeûner-buffet, parking et hirondelles dans le parking. A conseiller vivement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2010

nous sommes arrivés dans cet hôtel, très tard, faute d'en avoir trouvé un autre.
C'est un grand hôtel très vieillissant. Les chambres proposées: l'une dont les toilettes ne fonctionnaient pas; l'autre dont la fenêtre ne fermait plus. Sans commentaire !!!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2009

Les 2 étoiles annoncées sont à l'opposé de la qualité de cet hôtel. Des chambres petites au mobilier très rudimentaire et vieillot! En guise de penderie quatre planches assemblées qui forme un coin 4 casiers, une penderie et un bureau : tout est ouvert !
Des tables de nuits vétustes en bois décoloré, tâché et le pire une propreté générale douteuse notamment dans les salles de bains. Vieille faïence sur les murs, joints moisis, sanitaires en résine beige très entartrés, encore des bidets (plus aux normes actuellement!) des rideaux de douches ou des moitiés de parois de douche avec encore une fois des joints moisis, les robinetteries sont très anciennes, épaisseur de calcaire. Une terrasse non balayée,au carrelage sale et tâché.
Rien n'est à la hauteur d'un 2 étoiles sauf le prix ! Et pour un petit déjeuner satisfaisant ça fait cher la viennoiserie !
Les réclamations doivent être nombreuses car on peut changer de chambre très facilement, les réceptionnistes sont très conciliantes pour les transferts, aucune opposition.
Un parking et ou garage annoncé mais attention il n'y a pas autant de place que de chambre !
En conclusion hôtel à EVITER !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis