“Peut nettement mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel des Vignes

Hotel des Vignes
N° 8 sur 10 Hôtels à Rivesaltes
Viviers-lès-Montagnes, Midi-Pyrenees, France
“Peut nettement mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L hôtel en lui même fait un peu âgé, et quand on rentre dedans, cela se confirme.autant l auberge de tombeau qui appartient au même propriétaire est divine, autant la on reste sur sa faim.ils ont refait les chambres cette année, et cela en avait bien besoin ! Le service tient la route, par contre la chambre n est pas digne d un 2. Étoiles, c est certain.literie très moyenne, salle de bain idem, ascenseur minuscule, par contre prix très abordable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Breuschwickersheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

A notre arrivée , un samedi soir 2012 ,la chambre n'est pas faite , les draps des personnes prédédentes encore sur le lit ,les poubelles pleines et les servittes pas changées et très sales !!
Il n'y avait plus de personnel pour changer tout ça j'ai donc après avoir aidé le réceptionniste à chercher la bonne taille des draps fait le lit moi-même et sur et sous la protection du matelas plein de cheuveux ,dégoûtant ! Le matelas de mauvaise qualité , mou ,la salle de bain xxs , la chambre pas très grande non plus, mais au moins nous avions une armoire car certains amis n'en avaient même pas et rien pour ranger leurs affaires ,et cela pour toute une semaine !!
Le service du petit déjeuner , une vraie catastrophe , une queue pas possible pour avoir une tasse de café ,il n'y avait qu'une machine qui fonctionnait et nous avons appris que le graoupe qui a séjourné en mai a déjà vécu la même chose !
Le soir par contre nous étions choyés au restaurant et ceci a rattrapé cela car le propriétaire des 2 établissement avait une cave viticole et sa passion c'était ça , l'hôtel il ne s'en occupait pas , seulement on ne donne pas 2 étoiles à un hotel aussi minable !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rivesaltes

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

De passage pour 2 jours à Rivesaltes,sommes restés entre amis dans cet établissement recommandé par un membre du groupe,originaire du pays et connaissant le propriétaire.
Est-ce pour celà que nous avons été bien soignés? Je m'inscris en effet en faux contre 2 avis (Zorglulu et waterbed2).L'hôtel n'est effectivement pas de 1ère jeunesse-nous le savions-mais il était propre,les chambres correctes et le personnel courtois et disponible..Nous avons bénéficié d'un repas dégustation à 30€ remarquable,le propriétaire ,également viticulteur,se faisant un plaisir de nous faire déguster ses vins et tout particulièrement ses différents muscats.La salle de restaurant a été remarquablement aménagée.A l'unanimité des participants,les prestations ont été jugées très bonnes et le rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Comment décrire l’état de saleté de cet Hôtel qui est soit disant un deux étoiles !!!
Des vitres cassées seulement réparées par un scotch, des poubelles non vidées, de la cendre au niveau des lits ... on fait tombé de l'eau par terre on nettoie et quel surprise de retrouver la zone nettoyée carrément plus propre que le reste du sol !! Un mobilier datant des années 70 avec des lampes de chevets qui ne sont même pas branchés !! Une installation électrique trop vétuste !! un parking qui manque de place et très difficile de faire des manoeuvres. Une réceptionniste qui manque vraiment de chaleur. je m’arrête la mais il y a beaucoup à dire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Les sols sont d'une rare saleté tout comme le réfrigérateur.

Des tâches de sang et d'autres sont présents sur les literies et le mobilier.

La décoration est horrible.

Une des chambres est directement attente à un garage (la chambre et ke garage sont séparés par une porte vitrée ).
Une des chambres est sans fenêtre (celle qui donné sur le garage).

Une des douches est une bouchée.

Certains interrupteurs ne tiennent plus aux murs. Plusieurs ampoules étaient grillées, dont celle des toilettes.

Les carreaux des fenêtres n'ont pas été lavés depuis longtemps et sont maculés de tâches et traces diverses.

L'électricité est hors d'âge et certaine partie de l'installation est même dangereuse (câbles dénués directement accessibles au sol, prises électriques dénoncées).

L'accueil à été prévenu concernant les points sur lesquels ils pouvaient rapidement intervenir (propreté notamment) malgré une promesse de leur part 24 heures plus tard rien n'a été fait.

• Séjour du septembre 2012
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Hôtel récemment rénové et au calme, chambre et literie très propre, personnel sympa, bon petit déjeûner-buffet, parking et hirondelles dans le parking. A conseiller vivement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Hôtel en état de délabrement avancé.
Sac poubelle trainant dans l'entrée, fenêtre de cage d'escalier condamnée avec une pancarte de brocante, peintures écaillées de partout, mobilier bricolé plus que rustique, issue de secours très peu praticable (moquette décollée et dépassant susceptible d'entraver une issue urgente), vasque de lavabo fissurée, robinetterie vétuste, bloc de savon moisi, toilettes très étroites (les genoux collés au mur), pas de lumière dans la douche, literie pitoyable (idéal pour agraver vos problèmes de dos), état de propreté général laissant à désirer.
En bref, à éviter absolument !

• Séjour du octobre 2010
Voir également ces hébergements à Rivesaltes ou ses environs
Ibis Budget Perpignan Nord
Kyriad Perpignan Nord
Kyriad Perpignan Nord
N° 6 sur 10 à Rivesaltes
Campanile Perpignan Nord Rivesaltes
Campanile Perpignan Nord Rivesal...
N° 5 sur 10 à Rivesaltes
Ibis Perpignan Nord
Ibis Perpignan Nord
N° 2 sur 10 à Rivesaltes

Vous connaissez Hotel des Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vignes

Établissement : Hotel des Vignes
Adresse: Avenue de la Gare, or Avenue Rene Victor Manaut, 66600 Rivesaltes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Rivesaltes
N° 8 sur 10 Hôtels à Rivesaltes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Vignes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HRS, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.