“très bon séjour”

N° 8 sur 9 Hôtels à Rivesaltes
Vaux sur seine
“très bon séjour”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Rien à redire pour cet hôtel.
Hôtel confortable, personnel accueillant, RAS en ce qui concerne la literie, très bien situé puisqu'au pied de la gare, RAS pour le bruit.
Pas d'avis sur le petit déjeuner puisque nous n'en avons pas profité.
Peut-être un bémol sur l'ascenseur, assez exiguë.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 21 août 2013

L’hôtel est à proximité du restaurant "Domaine de Rombeau". Les chambres sont plutôt exiguës et très mal insonorisées (on peut y entendre le moindre bruit du couloir et/ou des chambres voisines).
Nous y avons passé une nuit et voici les principaux problèmes rencontrés :
- Présence de moisissures sur le rideau de douche et de crasse dans le bac ;
- Equipements cassés dans la salle de bain (le porte pommeau de la douche est inutilisable, la cuvette des toilettes est dévissée et en mauvaise état) ;
- Télévision mal réglée (absence de plusieurs chaines).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rivesaltes

Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Hotel propre
Chambre refaite propre
Sdb et wc un peu vieux plomberie à revoir
Petit déjeuner très copieux très frais
Prix chambre raisonnable
Seul bémol terrasse inexploité dommage
Lieux avec un manque de modernité en général

• Séjour du août 2013
Viviers-lès-Montagnes, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 12 août 2013

L hôtel en lui même fait un peu âgé, et quand on rentre dedans, cela se confirme.autant l auberge de tombeau qui appartient au même propriétaire est divine, autant la on reste sur sa faim.ils ont refait les chambres cette année, et cela en avait bien besoin ! Le service tient la route, par contre la chambre n est pas digne d un 2. Étoiles, c est certain.literie très moyenne, salle de bain idem, ascenseur minuscule, par contre prix très abordable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Breuschwickersheim, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

A notre arrivée , un samedi soir 2012 ,la chambre n'est pas faite , les draps des personnes prédédentes encore sur le lit ,les poubelles pleines et les servittes pas changées et très sales !!
Il n'y avait plus de personnel pour changer tout ça j'ai donc après avoir aidé le réceptionniste à chercher la bonne taille des draps fait le lit moi-même et sur et sous la protection du matelas plein de cheuveux ,dégoûtant ! Le matelas de mauvaise qualité , mou ,la salle de bain xxs , la chambre pas très grande non plus, mais au moins nous avions une armoire car certains amis n'en avaient même pas et rien pour ranger leurs affaires ,et cela pour toute une semaine !!
Le service du petit déjeuner , une vraie catastrophe , une queue pas possible pour avoir une tasse de café ,il n'y avait qu'une machine qui fonctionnait et nous avons appris que le graoupe qui a séjourné en mai a déjà vécu la même chose !
Le soir par contre nous étions choyés au restaurant et ceci a rattrapé cela car le propriétaire des 2 établissement avait une cave viticole et sa passion c'était ça , l'hôtel il ne s'en occupait pas , seulement on ne donne pas 2 étoiles à un hotel aussi minable !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 février 2013

De passage pour 2 jours à Rivesaltes,sommes restés entre amis dans cet établissement recommandé par un membre du groupe,originaire du pays et connaissant le propriétaire.
Est-ce pour celà que nous avons été bien soignés? Je m'inscris en effet en faux contre 2 avis (Zorglulu et waterbed2).L'hôtel n'est effectivement pas de 1ère jeunesse-nous le savions-mais il était propre,les chambres correctes et le personnel courtois et disponible..Nous avons bénéficié d'un repas dégustation à 30€ remarquable,le propriétaire ,également viticulteur,se faisant un plaisir de nous faire déguster ses vins et tout particulièrement ses différents muscats.La salle de restaurant a été remarquablement aménagée.A l'unanimité des participants,les prestations ont été jugées très bonnes et le rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 septembre 2012

Comment décrire l’état de saleté de cet Hôtel qui est soit disant un deux étoiles !!!
Des vitres cassées seulement réparées par un scotch, des poubelles non vidées, de la cendre au niveau des lits ... on fait tombé de l'eau par terre on nettoie et quel surprise de retrouver la zone nettoyée carrément plus propre que le reste du sol !! Un mobilier datant des années 70 avec des lampes de chevets qui ne sont même pas branchés !! Une installation électrique trop vétuste !! un parking qui manque de place et très difficile de faire des manoeuvres. Une réceptionniste qui manque vraiment de chaleur. je m’arrête la mais il y a beaucoup à dire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis