“à essayer”
4 sur 5 bulles Avis sur La Bonn' Pizza

La Bonn' Pizza
Classé n° 9 sur 25 Restaurants à Rivesaltes
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chartres, France
“à essayer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

nous sommes allés à ce restaurant , sur avis des internautes, alors que nous étions de passage pour une nuit
ne connaissant pas le ville , je ne serais jamais allé le chercher dans ce quartier résidentiel
beaucoup d'habitués, et livraison de pizzas dans le quartier
nous n'avons pas manger de pizza, mais à la carte
très bon, copieux et d'un prix très abordable

• Visité en septembre 2013

Port-Louis
“Inattendu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Restaurant d'aspect assez désuet, style seventies, mais spacieux et bien situé un peu à l'écart du centre dans une rue résidentielle. Ceci-dit, nous avons été très bien accueillis, 6 adultes et 6 enfants, à 14h00 ! Excellentes pizzas, copieuses et goûteuses. Endroit sans prétention mais sympathique, excellent rapport qualité-prix. Parfait après la visite du Château de Salses, qui est à 10 minutes et où il n'y a strictement rien pour se restaurer. Découvert grâce à Tripadvisor. Merci

Visité en juillet 2013
Elbeuf
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous n'avions pas réservé, l'accueil trés chaleureux. Les pizzas sont trés bonnes et trés garnies surtout la pizza Rivesaltes. Avons passé un bon moment.

• Visité en juillet 2013
“Deçue !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Je me suis faite livrée une pizza... à la commande je demande une grande pizza (on est 4 !) On me livre une pizza très bonne (selon les dires de ma fille ainée )je n'en ai pas mangé vu qu'elle n'etait mm pas assez grande pour rassasier mes filles ! Tres deçue ! On ne peut pas dire que c'etait une grande pizza, j'aurai pu la manger seule.... j'aurai du demabser si il faisait la mega geante ! Bon ben il.ne nous reste plus qu'à effacer le numero de mon téléphone.

• Visité en juin 2013
Carcassonne, France
“Mes pizzas preferees”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Il y a plus de 20 ans maintenant que nous connaissons cette pizzeria et malgre les changements de proprietaires les pizzas restent aussi bonnes ! Nous n'avons jamais trouve mieux, le gout reste inchange !

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Bonn' Pizza ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Bonn' Pizza ?