“Bonne adresse mais le tarif est un peu élevé,”

Domaine de Rombeau
Classé n° 3 sur 25 Restaurants à Rivesaltes
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Notre restaurant vous accueille dans le cadre historique d'un domaine viticole catalan du XVIIIeme siècle. La famille de la Fabrègue, propriétaires viticoles installés à Rivesaltes depuis 6 générations a ouvert ce restaurant de cuisine catalane où vous pourrez découvrir les vins du domaine au prix du caveau pour accompagner une cuisine généreuse et raffinée.
Montpellier, France
“Bonne adresse mais le tarif est un peu élevé,”
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Bonne adresse, cadre magnifique dans un vieux m'as catalan.
J'ai mange a la carte pour 45€ foie gras poêle bon, ensuite une cargolade et thé gourmand. Je trouve que le prix est un élève. Le personnel est compétent en salle. En cuisine c'est bon mais parfois cela arrive froid.
Bonne adresse pour une cargolade.

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Cadre d'exception”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Pas évident à trouver, à l'entrée de Rivesaltes, mais c'est sur tous les GPS !
Le service se fait oublier, mais est très efficace, il n'y a absolument rien à redire, jamais à attendre ce dont on a besoin.
La grande salle est un ancien chais, pièce majestueuse et très agréable, à peine un peu bruyante. En revanche, c'est un peu sombre.
L'assiette est très bien garnie, avec des plats simples mais très bien traités. Exemples; salade en entrée avec des anchois à l'huile de grande qualité, ou de la joue de porc avec garniture simple mais de bon goût.
Parking sur place

Cran-Gevrier, France
“Un peu décu de la cuisine par rapport à l'endroit”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Le domaine est splendide et déjeuner dans une ancienne cave à vin est magique. Le vin est délicieux et vraiment abordable car il est vendu le même prix qu'à la cave negocient. Dommage que la cuisine est élaboré avec peu de saveur malgré de bon produit.

• Visité en octobre 2013
Marseille, France
“A ne pas rater , Ideal pour les groupes”
Avis écrit le 4 novembre 2013

En Groupe nous y avons séjourné 3 jours, dont nous garderons un excellent souvenir

Prévu pour club ou réceptions, évènements, grandes salles rustique avec une capacité d’accueil de 500 couverts, la vente de vin du domaine viticole ainsi que la dégustation sont proposées, idéal donc pour les amateurs, le muscat est vraiment a gouter ! les plats sont joliment présentes, et très bons, la nourriture est en abondance et le service parfait malgré l'affluence, voila une équipe bien rodée ! -Un grand parking privé pour les autos, ou l'on croise d'ailleurs des Paons faisant la roue ( si vous êtes chanceux) Un endroit vraiment chaleureux ou il fait bon vivre ou passer du temps, ayant une Âme , celle d'un passionné en la personne de Pierre Henri De La FABREGUE un livre ouvert sur la culture Viticole du
Rivesaltes.
La grande salle fait souvent le plein n'oubliez pas de réserver c'est plus sur.

JACS CABRIOLET

• Visité en mai 2013
Nice, France
“Il leur faut choisir, mariage ou clients en salle”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Je connais cet endroit depuis 1996, je ne peux m’empêché d'y manger lorsque je passe dans la région ...je n'ai jamais été déçu par la qualité des produits. le menu Rombeau a 39€ apéritif compris est très bien. le foie gras de qualité, l’entrecôte grillé en sarment de vigne sauce morilles parfait, la glace au miel était très goutteuse.
Ce qu'il faut revoir, la déco et la vaisselle vieillottes, et revoir la propreté des verres. par contre ce qui est très dommageable, c'est qu'il y avait un mariage dans la salle du fond et que le "boum,boum" en bruit de font était insupportable, cela a presque gâché le repas.

Les voyageurs ayant consulté Domaine de Rombeau ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales
Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Domaine de Rombeau ?