“REPAS DU REVEILLON FIN D'ANNEE 2014”

Le Domaine de Rombeau
Classé n° 2 sur 29 Restaurants à Rivesaltes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant vous accueille dans le cadre historique d'un domaine viticole catalan du XVIIIeme siècle. La famille de la Fabrègue, propriétaires viticoles installés à Rivesaltes depuis 6 générations a ouvert ce restaurant de cuisine catalane où vous pourrez découvrir les vins du domaine au prix du caveau pour accompagner une cuisine généreuse et raffinée.
Avis publié : 9 janvier 2014

Fidèle client et tous les ans au repas de réveillon (depuis 10 ans);nous avons été très déçus du repas à 120 euros/pers. Apéritif rapide dont un vin mousseux à 5 Euros parmi les diverses boissons.Repas foie gras médiocre,homard OK,viande rouge carbonisée avec légumes sans gout,Pas de fromage!! et dessert. Tout cela avec rapidité et un service difficile à joindre et cerise sur le gâteau même pas une coupe de vrai champagne à un tel prix.
Non arrêtez de nous prendre pour des pigeons et il serait judicieux de revoir les cuisiniers.
Moins de clients cette année de pour le prochain réveillon le Rombeau c'est terminé pour nous.
Un bon orchestre suffirait amplement car certaines attractions étaient sans intérêt

Avis publié : 23 décembre 2013

Repas de groupe, menus à 30€ par personne (ce n'est quand même pas rien) pour une salade aux anchois servie dans un saladier (chacun se sert dedans, moi j'aime bien être servi à l'assiette dans un restaurant) suivie d'une assiette de grillades (correctes sauf la cotelette d'agneau bien trop cuite et toute sèche) avec gratin de courgette. Pour finir un gâteau au chocolat, correct sans plus. Le vin servi était le vin du domaine de Rombeau (franchement pas parmi les meilleurs crus de la région) et bien qu'étant servi à volonté, cela n'a pas été nécessaire d'en redemander...

Avis publié : 2 décembre 2013

Quand on se présente on est toujours admiratif de la salle de restaurant qui est un ancien chai.
Des menus pour toute les bourses avec une nourriture bien présentée. La surprise vient que les vins sont facturés au même prix qu'au magasin du domaine avec des bouteilles a moins de 10 euro.
Beaucoup de grillades
Un parking pouvant contenir plusieurs dizaine de voitures.
Un bémol si vous choisissez de venir un jour de mariage alors ça coince un peu avec le service: Il peut y en avoir 3 le même jour.

Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Bonne adresse, cadre magnifique dans un vieux m'as catalan.
J'ai mange a la carte pour 45€ foie gras poêle bon, ensuite une cargolade et thé gourmand. Je trouve que le prix est un élève. Le personnel est compétent en salle. En cuisine c'est bon mais parfois cela arrive froid.
Bonne adresse pour une cargolade.

Avis publié : 8 novembre 2013

Pas évident à trouver, à l'entrée de Rivesaltes, mais c'est sur tous les GPS !
Le service se fait oublier, mais est très efficace, il n'y a absolument rien à redire, jamais à attendre ce dont on a besoin.
La grande salle est un ancien chais, pièce majestueuse et très agréable, à peine un peu bruyante. En revanche, c'est un peu sombre.
L'assiette est très bien garnie, avec des plats simples mais très bien traités. Exemples; salade en entrée avec des anchois à l'huile de grande qualité, ou de la joue de porc avec garniture simple mais de bon goût.
Parking sur place

Les voyageurs ayant consulté Le Domaine de Rombeau ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Domaine de Rombeau ?