“Excellent !!!”

Le Domaine de Rombeau
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Rivesaltes
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant vous accueille dans le cadre historique d'un domaine viticole catalan du XVIIIeme siècle. La famille de la Fabrègue, propriétaires viticoles installés à Rivesaltes depuis 6 générations a ouvert ce restaurant de cuisine catalane où vous pourrez découvrir les vins du domaine au prix du caveau pour accompagner une cuisine généreuse et raffinée.
Avis publié: 12 février 2014

Comment ne pas aimé le cadre enchanteur de ce restaurant ? L'âme des vieilles pierres et la gentillesse du personnel nous font passer un moment culinaire des plus agréables !
Hormis le cadre, vous apprécierez aussi la carte qui, même si elle s'avère parfois un peu chère, vous offrira la possibilité de goûter aux spécialités catalanes, notamment au niveau des viandes et charcuteries ...

Je le recommande vivement !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Domaine de Rombeau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 janvier 2014

Je resterai sur mon impression d'il y a quelques mois car je n'ai pas envie de rester sur la mauvaise que j'ai eu la semaine dernière. Le serveur n'était pas du tout attentif. Il a rechigné pour nous changer les verres alors qu'ils n'étaient pas très propre, il nous a apporté les plats alors que nous n'avions même pas fini les entrées et ne nous a même pas fait gouter le vin. Quand au plat d'entrecôte que j'ai choisi les accompagnements étaient très salés. C'est vraiment dommage car la dernière fois la serveuse était tout à fait charmante et nous avons passé un très bon repas. La salle du restaurant est très jolie, les tables sont bien espacées, les plats sont copieux et bon et le vin est vendu au prix de la cave. Très bon rapport qualité-prix. Et le patron est un vrai personnage. Je réessayerai une prochaine fois.

Avis publié: 9 janvier 2014

Fidèle client et tous les ans au repas de réveillon (depuis 10 ans);nous avons été très déçus du repas à 120 euros/pers. Apéritif rapide dont un vin mousseux à 5 Euros parmi les diverses boissons.Repas foie gras médiocre,homard OK,viande rouge carbonisée avec légumes sans gout,Pas de fromage!! et dessert. Tout cela avec rapidité et un service difficile à joindre et cerise sur le gâteau même pas une coupe de vrai champagne à un tel prix.
Non arrêtez de nous prendre pour des pigeons et il serait judicieux de revoir les cuisiniers.
Moins de clients cette année de pour le prochain réveillon le Rombeau c'est terminé pour nous.
Un bon orchestre suffirait amplement car certaines attractions étaient sans intérêt

Avis publié: 23 décembre 2013

Repas de groupe, menus à 30€ par personne (ce n'est quand même pas rien) pour une salade aux anchois servie dans un saladier (chacun se sert dedans, moi j'aime bien être servi à l'assiette dans un restaurant) suivie d'une assiette de grillades (correctes sauf la cotelette d'agneau bien trop cuite et toute sèche) avec gratin de courgette. Pour finir un gâteau au chocolat, correct sans plus. Le vin servi était le vin du domaine de Rombeau (franchement pas parmi les meilleurs crus de la région) et bien qu'étant servi à volonté, cela n'a pas été nécessaire d'en redemander...

Avis publié: 2 décembre 2013

Quand on se présente on est toujours admiratif de la salle de restaurant qui est un ancien chai.
Des menus pour toute les bourses avec une nourriture bien présentée. La surprise vient que les vins sont facturés au même prix qu'au magasin du domaine avec des bouteilles a moins de 10 euro.
Beaucoup de grillades
Un parking pouvant contenir plusieurs dizaine de voitures.
Un bémol si vous choisissez de venir un jour de mariage alors ça coince un peu avec le service: Il peut y en avoir 3 le même jour.

Les voyageurs ayant consulté Le Domaine de Rombeau ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Domaine de Rombeau ?