“Un restaurant a la sauce catalane”

Domaine de Rombeau
Classé n° 3 sur 26 Restaurants à Rivesaltes
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Notre restaurant vous accueille dans le cadre historique d'un domaine viticole catalan du XVIIIeme siècle. La famille de la Fabrègue, propriétaires viticoles installés à Rivesaltes depuis 6 générations a ouvert ce restaurant de cuisine catalane où vous pourrez découvrir les vins du domaine au prix du caveau pour accompagner une cuisine généreuse et raffinée.
“Un restaurant a la sauce catalane”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Un son espagnol, une cuisine au feu de bois, une décoration hispanique , tout y est! La viande est excellente, et le propriétaire est également viticulteur, il vous sert tous ses vins a la cartes. Je vous conseille la cuvée élise!! L apéro est offert sur un fond de muscat. Très bonne adresse. Pas besoin de reserver

Visité en février 2014

Èze, France
“Bof”
Avis écrit le 24 février 2014

cuisine sans véritable interet, des grillades sans saveur, des grandes salles avec un service deshumanisé,

Visité en novembre 2013
Marseille, France
“trés bel endroit”
Avis écrit le 21 février 2014

le restaurant en lui meme est déja magnifique..... terrasse, salle ...... Service et serveurs ok Le repas était excellent

• Visité en août 2013
Bailly-Romainvilliers, France
“Excellent !!!”
Avis écrit le 12 février 2014

Comment ne pas aimé le cadre enchanteur de ce restaurant ? L'âme des vieilles pierres et la gentillesse du personnel nous font passer un moment culinaire des plus agréables !
Hormis le cadre, vous apprécierez aussi la carte qui, même si elle s'avère parfois un peu chère, vous offrira la possibilité de goûter aux spécialités catalanes, notamment au niveau des viandes et charcuteries ...

Je le recommande vivement !

• Visité en mars 2013
Marseille, France
“Un accueil chaleureux pour une cuisine conviviale”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Je resterai sur mon impression d'il y a quelques mois car je n'ai pas envie de rester sur la mauvaise que j'ai eu la semaine dernière. Le serveur n'était pas du tout attentif. Il a rechigné pour nous changer les verres alors qu'ils n'étaient pas très propre, il nous a apporté les plats alors que nous n'avions même pas fini les entrées et ne nous a même pas fait gouter le vin. Quand au plat d'entrecôte que j'ai choisi les accompagnements étaient très salés. C'est vraiment dommage car la dernière fois la serveuse était tout à fait charmante et nous avons passé un très bon repas. La salle du restaurant est très jolie, les tables sont bien espacées, les plats sont copieux et bon et le vin est vendu au prix de la cave. Très bon rapport qualité-prix. Et le patron est un vrai personnage. Je réessayerai une prochaine fois.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Domaine de Rombeau ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Domaine de Rombeau ?