“BON et SYMPA”

Le Domaine de Rombeau
Classé n° 2 sur 27 Restaurants à Rivesaltes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant vous accueille dans le cadre historique d'un domaine viticole catalan du XVIIIeme siècle. La famille de la Fabrègue, propriétaires viticoles installés à Rivesaltes depuis 6 générations a ouvert ce restaurant de cuisine catalane où vous pourrez découvrir les vins du domaine au prix du caveau pour accompagner une cuisine généreuse et raffinée.
Perpignan, France
“BON et SYMPA”
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Le cadre, le service, le patron et les grillades au feu de bois, quoi de plus pour passer un bon moment.
Ici on se sent bien et l'on mange Catalan !!!
Nous reviendrons

Visité en avril 2014

Riorges, France
“Moment agréable”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Un moment agréable en famille avec nos 2filles de 4 et 5 ans.bon rapport qualité prix. Effort a faire pour la présentation à l'assiette.bon repas.personnel et propriétaire d'une grande gentillesse.

• Visité en mai 2014
Caen, France
“Moment agréable”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

La cargolade d escargots à tester, c est très bon. Lotte grillée aux sarments excellente. Bons vins pas chers. Service impeccable et très agréable. Joli cadre et ambiance agréable.

• Visité en mai 2014
Leucate, France
“Ambiance conviviale”
Avis écrit le 17 avril 2014

Avec un amie qui ne connaissait pas encore ce restaurant nous avons dîné au Domaine de Rombeau. Ce qu'on nous a servi était, comme d'habitude bien préparé. Beaucoup de gens se régalaient d'une cargolade, une spécialité Catalane. Le service était accueillant et gentil. Il y a certainement un bon rapport prix/qualité. Cela a bien plu à notre amie. On y revient certainement.

Visité en octobre 2013
Lille, France
“A découvrir”
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous étions hors saison, il y avait des clients mais, je pense, pas comme en haute saison cela nous a permis de bien apprécier cet endroit. Nous sommes accueillis par un apéritif offert et par la disponibilité des serveurs. Les plats sont bons mais peut être pas au gout de tous surtout pour les escargots.... Leur crème brûlée catalane est parmi des meilleures que j'ai eue l'occasion de goûter. Pour le vin je conseillerai le vin du domaine à prix très démocratique et bien agréable !
Des amis résidant dans la région nous ont faits découvrir ce restaurant. Nous y retournerons car la note plats, desserts, cafés et vin de 82,00 euros pour trois personnes y est aussi pour quelque chose.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Domaine de Rombeau ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Domaine de Rombeau ?