“Bien mais pourrait se renouveler” 3 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de Rombeau

Domaine de Rombeau
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Rivesaltes
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Notre restaurant vous accueille dans le cadre historique d'un domaine viticole catalan du XVIIIeme siècle. La famille de la Fabrègue, propriétaires viticoles installés à Rivesaltes depuis 6 générations a ouvert ce restaurant de cuisine catalane où vous pourrez découvrir les vins du domaine au prix du caveau pour accompagner une cuisine généreuse et raffinée.
Perpignan
“Bien mais pourrait se renouveler”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Je suis retourné à l'auberge ce mois ci et j'ai remarqué que les cartes avaient été refaites, mais les seuls changement sont les prix qui ont augmentés de 1 à 2 euros en moyenne sur les vins et les menus. Ces derniers quand à eux n'ont pas du tout été modifiés.
Je trouve dommage cette montée en prix sans voir d'amélioration dans le restaurant: les toilettes sont sales, acheter une cuvette propre et neuve cela ne doit pas être la ruine ! De même dans la salle du restaurant le plafond est sale, pas entretenu et la clim date et les tuyau sont cassés.
La nourriture est toujours très bonne même si il y a un excès de sel dans les garnitures.
Le personnel n'est pas forcément très sympathique mais il y avait beaucoup de monde.

• 3 sur 5 bulles

Perpignan, France
“BON et SYMPA”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Le cadre, le service, le patron et les grillades au feu de bois, quoi de plus pour passer un bon moment.
Ici on se sent bien et l'on mange Catalan !!!
Nous reviendrons

Visité en avril 2014
Riorges, France
“Moment agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Un moment agréable en famille avec nos 2filles de 4 et 5 ans.bon rapport qualité prix. Effort a faire pour la présentation à l'assiette.bon repas.personnel et propriétaire d'une grande gentillesse.

• 5 sur 5 bulles
Caen, France
“Moment agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

La cargolade d escargots à tester, c est très bon. Lotte grillée aux sarments excellente. Bons vins pas chers. Service impeccable et très agréable. Joli cadre et ambiance agréable.

• 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Leucate, France
“Ambiance conviviale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Avec un amie qui ne connaissait pas encore ce restaurant nous avons dîné au Domaine de Rombeau. Ce qu'on nous a servi était, comme d'habitude bien préparé. Beaucoup de gens se régalaient d'une cargolade, une spécialité Catalane. Le service était accueillant et gentil. Il y a certainement un bon rapport prix/qualité. Cela a bien plu à notre amie. On y revient certainement.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Domaine de Rombeau ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Domaine de Rombeau ?