“Vit sur ses acquis”

Le Domaine de Rombeau
Classé n° 5 sur 30 Restaurants à Rivesaltes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant vous accueille dans le cadre historique d'un domaine viticole catalan du XVIIIeme siècle. La famille de la Fabrègue, propriétaires viticoles installés à Rivesaltes depuis 6 générations a ouvert ce restaurant de cuisine catalane où vous pourrez découvrir les vins du domaine au prix du caveau pour accompagner une cuisine généreuse et raffinée.
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Cave restaurant que nous fréquentions depuis des années. En indéniable perte de vitesse d'année en année. Cadre et cartes des vins en points positifs ; le reste n'est plus à la hauteur.
Cher pour la carte; menus invariants depuis 4 ans excepté les prix !

Avis publié : 11 août 2014

Nous résidons à plus de 950 km de rivesaltes. Nous avons découvert ce restaurant plein de charme l an passé.
Nous avons tout d abord été séduit par les lieux, la salle de restaurant gigantesque d.un autre temps, le foyer ouvert ou crépite un feu ardent d.ou s échappent le délicat fumet de la viande qui rougit
Notre moment à table fut agréable. Proposer son propre vin à la carte, ça c est bien malin!
Cet été, nous avions décidés d y retourner afin d y célébrer, en famille, les 40 ans de mariage de mes beaux parents. Nous avions évidemment anticipé la réservation et avions par la même occasion demandé à ce que la maison leur fasse une petite surprise étant donné que nous serions sur place le jour J
Une fois sur place, nous avions même fait une piqure de rappel au patron, oui oui, à celui qui passe à la télé!
Et bien, rien ne s est passée hormis un repas qui a traîné en longueur alors que le taux d occupation du restaurant frôlait le zéro, un repas qui manquait de péps, de goût ( la même sauce pour toute la table alors que nos plats étaient différents), des verres sales, pleins de poussière et de trace de rouge à lèvre mal lavés, des couverts dont la propreté laisse à désirer et au bout du compte, une addition très salée.... Et toujours pas la moindre bougie sur le dessert pour marquer le coup!
Nous ne reviendrons plus jamais et surtout nous n en ferons jamais l éloge

Si pour le patron, fêter 40 ans de mariage est du déjà vu, pour nous c est et restera qq chose d exceptionnel qui aura manqué d être sublimé par manque de professionnalisme

Avis publié : 7 août 2014

Le domaine viticole de Rombeau est devenu au fil des années un des restaurants incontournables de Rivesaltes. L'immense parking désemplit rarement. Le domaine dispose de grandes et belles salles. Plusieurs formules au choix avec une cuisine traditionnelle catalane et des vins de la propriété. le service est efficace et malgré la taille des salles on n'a pas le sentiment de foule...

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Cher pour la carte; menus invariants depuis 4 ans excepté les prix !

Avis publié : 6 août 2014

Un cadre magnifique, à l'intérieur comme à l'extérieur. Ce restaurant au charme viticole entouré de vignes est un site exceptionnel, très représentatif de la culture catalane. Vous ne serez pas déçus des plats proposés à la carte. Si vous souhaitez déguster des spécialités catalanes, le Domaine de Rombeau est l'endroit idéal. Vous pouvez également savourer leur propre réserve vinicole.
Ni allez pas sans réserver car en pleine saison, quel que soit le jour de la semaine, les fins gourmets sont là !
Vos oreilles seront sans doute bercées par le répertoire de Cali, le chanteur catalan qui n'hésite pas à s'y rendre de temps à autre.
Le service est agréable et jovial. Attention, il peut y avoir de l'attente parfois car ce restaurant accueille de grandes tablées. Mais la maison sait vous faire patienter en vous offrant son muscat de bienvenue.
Le Domaine de Rombeau peut aussi recevoir anniversaires, baptêmes et mariage.
Allez-y sans souci, vous ne regretterez pas cette adresse : c'est LA référence catalane ! Je me permets de le dire car j'y vais depuis plus de quinze ans !

Les voyageurs ayant consulté Le Domaine de Rombeau ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales
Canet-Plage, Canet en Roussillon

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Domaine de Rombeau ?